Salut à tous.
Je fais parti de ceux pour qui bricoler est une seconde nature.
Je touche à tous.
Je vous donne quelques bricolages réalisés en vue d'améliorer le confort et la vie dans notre pan duo.
C'est quand on grille un fusible que l'on en a pas...
Un coup de sang et j'ai viré les porte-fusibles et j'ai installé 3 disjoncteurs.
1 de 1A pour le frigo.
1 de 5 pour le 12V
1 de 10 pour les prises donc le chauffage.
Je sais pas comment ça se fait mais dans la penderie il fait plus noir que dans un four. Surtout en bas.
Un plafonnier de R5, 5W / 12v et on voit claire (les diodes LED étaient très chères).
Dans cet espace en arrondie difficile de ne pas perdre de place. J'ai eu la place de faire 3 rayons. Je n'ai pas osé ouvrir dans la cuisine pour faire une porte mais c'est déjà bien pratique comme ça.....
On verra le reste si ça vous plait. Il y en a des tonnes.......
Je fais parti de ceux pour qui bricoler est une seconde nature.
Je touche à tous.
Je vous donne quelques bricolages réalisés en vue d'améliorer le confort et la vie dans notre pan duo.
C'est quand on grille un fusible que l'on en a pas...
Un coup de sang et j'ai viré les porte-fusibles et j'ai installé 3 disjoncteurs.
1 de 1A pour le frigo.
1 de 5 pour le 12V
1 de 10 pour les prises donc le chauffage.
Je sais pas comment ça se fait mais dans la penderie il fait plus noir que dans un four. Surtout en bas.
Un plafonnier de R5, 5W / 12v et on voit claire (les diodes LED étaient très chères).
Dans cet espace en arrondie difficile de ne pas perdre de place. J'ai eu la place de faire 3 rayons. Je n'ai pas osé ouvrir dans la cuisine pour faire une porte mais c'est déjà bien pratique comme ça.....
On verra le reste si ça vous plait. Il y en a des tonnes.......