[img]http://www.passion-eriba.com/[/img]
ben ou j'accroche la cagouille moi?
patrick
Jeannot a écrit:Bonsoir,
Par rapport au message de Scot eriba, OUI, OUI et TROIS FOIS OUI pour remorques Charnous et plus précisément pour leur filiale de réparation de caravanes MDH à Saint Bonnet de Mure dans le 69. Cette adresse circule entre eribistes. Elle m'a déjà été donnée par deux collègues qui ont eu de gros soucis mécaniques règlés suite à une consultation chez MDH.
C'est donc la troisième fois que j'en entend parler, et je les ai déjà contactés par téléphone, le mécano est extrêmement sympathique.
Il a bien pris le temps d'écouter mes questions, m'a demandé de préciser des détails lors des déplacements ... Ces gens semblent très très bien
carlan36 a écrit:.../... En attendant il nous conseille d'aller sur un parking freiner fort au cas ou ça se dégrippe.Agnès
Faudrait peut être faire le contraire c'est-à-dire la pendre pour que la tête revienne mais freiner..... Franchement, je ne sais pas...
D'un coup j'y pense vous avez essayer de graisser?
carlan36 a écrit:Oui c'est vrai c'est la poisse mais je me console en me disant qu'on aurait pu avoir un accident terrible, et finalement c'est moindre mal.Par contre, connais-tu un concessionnaire hyper sérieux, ou un garagiste compétent dans le Centre qui pourrait nous réviser la cara. à la rentrée en septembre. Je ne vois que La Rochelle Caravanes, mais c'est vrai que de chez nous, ça fait loin...Agnès