Pour ceux qui n'ont pas vu
Coloré !!!! mais pas reposant du tout ..
J'ai donc voulu mettre les housses offertes par Poon , mais ca rentre pas .... si elle interesse quelqu'un , me faire signe mais attention , longueur des coussins 106 seulement .. ( pan sans tablette arriere )
J'ai donc uniquement utilisé les rideaux oranges en les cousant recto verso avec mes existant , j'pourrai changer d'ambiance juste en tournant les rideaux .
Pour le tissu ! au prix du metre ! ca faisait peur alors j'ai acheté 2 dessus de lit chez Alinéa à 7.90 la piece de 2,50 par 1,80 - Ils existe en beige , rouge , bordeau , chocolat et blanc .
Voilà rapidement le travail
Les assises
Les cotés avant finition
Et voici après un peu de couture manuelle !!!
Le dessus de coffre arriere que j'ai profité pour augmenter en épaisseur
Et voilà ce que ca donne
Même la roue de secour est enfin sous une housse assortie
Alors ,on aime ou pas .... moi j'prefere même si le beau tissu Chocolat rendait mieu dans le magasin ....
Je pourrai toujours inverser les rideaux et je pense que ca s'assortira bien aussi , j'ai pas pu aujourd'hui because gros orage arrivé ....
Conclusion , agraffeuse bonne à jeter ... machine à coudre à ... ben jeter aussi !!! et saleté de fer à repasser qui m'a laisser des traces de calcaire qu'on voit bien sur les photos ! faut déjà que je nettoie tout .....
Pour finir , jvous présente mon nouvel animal de compagnie qui a surveiller mes opérations toutes la journée ....
Marrant non ! un dromadaire !!! et oui y a un cirque pas loin et ils l'ont mis dans notre jardin ....
Voilà ! j'vais me reposer et digérer l'histoire du fer à repasser qui m'a tout bouzillé pour finir en beauté !!!!
A plus
lolo
Dernière édition par lolofay le Mar 13 Mai 2008 - 9:14, édité 1 fois