Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par mapo Lun 5 Mai 2008 - 13:53

    Voila! on vient de camper 3 jours au Grau du Roi(100km de chez nous) pour étrenner la caravane Wink 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée C111

    Nous étions en bordure de mer ,au camping du Boucanet.C'était bondé!! beaucoup de Hollandais,notemment.

    Nous étions tous petits à côté des énormes camping cars Smile 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée C610

    Mais ,c'était super,même si JE n'ai pas trop aimé les sanitaires qui ne sont pas "en dur" mais en cloisons sur pieds Evil or Very Mad

    C'était quand même pas mal,même si il y a un nombre impressionnant de mobilhomes..........1e sortie en superpuck au bord la méditerranée C311
    la plage ,je l'aime hors saison..... no comment!.....Smile

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée C4101e sortie en superpuck au bord la méditerranée C710
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par Deuchiste Lun 5 Mai 2008 - 14:02

    Salut Mapo.

    Mince, nous étions voisins alors ???
    Nous étions avec la Puck au camping de l'Espiguette, sur l'autre versant de Port-Camarque donc. Toi, tu devais être côté ouest, direction Carnon puisqu'on aperçoit la Grande Motte ... Suspect

    En effet, la plage était déserte : plus proche voisin, à 100 mètres en ce qui nous concernait. Mais du camping jusqu'au bord de l'eau : 12 minutes de marche dans le sable... Laughing

    Une tof :

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3111


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée 20190110
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par mapo Lun 5 Mai 2008 - 14:19

    oui,nous étions sur la rive droite au Grau!!! Dommage ,si on avait su on serait allés à l'Espiguette!!! on n'avait pas de préférence ,sauf pour la mer Very Happy une autre fois? Very Happy
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par Deuchiste Lun 5 Mai 2008 - 16:34

    Sans doute car nous allons y retourner avant l'arrivée du tourisme de masse.
    Le TC est plutôt grand, on s'y perd un peu même. Les sanitaires sont propres, eau tiède dans les douches et froide pour le reste. Mais bon, il fait plutôt doux. Il y a un beau complexe de jeux pour les gamins, le "Splash" avec toboggans qui vient d'ouvrir (gratuit) et un petit centre commercial central.
    Il ne faut pas tomber dans la période où les allées sont en réfection : on a eu droit à toutes sortes d'engins de travaux publics, jusqu'à 6 passages sablage, damage, rouleau compresseur, etc dans la demi-heure. Mais la nuit est calme (sauf certains oiseaux qui chantent en permanence affraid à cause de gros projecteurs, car ils croient qu'il fait jour).
    Accueil plutôt froid mais efficace. Multiples contrôles, pièce d'identité confisquée durant le séjour pour pallier les vols, badge, etc. C'est un peu Fort Knox, mais au moins une fois à l'intérieur t'es tranquille... Laughing

    Une autre tof :

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3011


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée 20190110
    eureka83
    eureka83
    Team
    Team


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 77
    Localisation : 83136 Var - PACA - France

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par eureka83 Lun 5 Mai 2008 - 18:04

    Alors Hervé, je ne t'avais pas dit un jour qu'on était bien à l'Espiguette ? Very Happy
    Sur 1100 emplacements, hors saison, il y a forcément de la place.
    Quant à ta description, elle est parfaite, digne de ton talent. Very Happy

    Pour nous, ce sera dans une dizaine de jours. bounce

    @+

    JH

    PS : petit souvenir d'octobre dernier :
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Gdr20010


    _________________
    Une ÉRIBA, parce que vous le valez bien ! 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Bzh10
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par mapo Lun 5 Mai 2008 - 19:04

    ben!en fait,nous ,on avait choisi "le Boucanet" car il est sur la plage..Juste une petite dune artificielle qui nous en séparait.

    Mais on n'était pas tous seuls....et comme le camping prend les chèques camping,il y avait un monde fou...pas sur la plage car tout le monde était à la piscine

    (chauffée plus un bassin couvert avec jets....)

    Pour ce qui est de l'accueil,c'était assez sympa,sans plus.
    eureka83
    eureka83
    Team
    Team


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 77
    Localisation : 83136 Var - PACA - France

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par eureka83 Lun 5 Mai 2008 - 20:48

    C'est pas grave mapo, la prochaine fois tu pourras essayer l'Espiguette. Very Happy
    Jolie en tout cas ta Super-Puck ! Si un jour je dois remplacer la Familia, je me laisserais bien tenter.

    @ Deuchiste 69 :
    Au fait, les oiseaux de l'espiguette sont des rossignols. C'est normal qu'ils chantent la nuit, projos ou pas. Laughing
    Mais bon, j'admets que ça peut être gonflant ! lol!


    _________________
    Une ÉRIBA, parce que vous le valez bien ! 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Bzh10
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par Deuchiste Lun 5 Mai 2008 - 21:39

    eureka83 a écrit:@ Deuchiste 69 :
    Au fait, les oiseaux de l'espiguette sont des rossignols. C'est normal qu'ils chantent la nuit, projos ou pas.
    Je me disais aussi, être entêté à ce point... Jamais fatigués les piafs, je croyais que c'était un enregistrement :! lol! Remarque, c'est joli, je préfère ça aux bruits de bagnoles ou de claquements de portières. C'est comme le ressac, ça finit par endormir... Sleep

    A Crisnat : un seul moustique. Il m'a épargné car j'ai une peau sèche mais a eu le temps de dévorer mes femmes. geek

    D'autres souvenirs de ce dernier week-end d'avril :
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3112
    petite croisière sur un catamaran de pêche à la langouste au large de Port-Camargue
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3113
    visite de l'ancienne cité d'Aigues Mortes en petit train touristique
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3114
    la plage de l'Espiguette : noire de monde ! Laughing
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3115
    Le réveil en couleur dans la Puck (avec le chant des rossignols, évidemment...)
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf31161e sortie en superpuck au bord la méditerranée Dscf3117
    la Camargue serait quoi sans ses flamands roses ?


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée 20190110
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par Dams Dim 19 Aoû 2012 - 20:41

    Je deterre un peu mais nous souhaitons nous rendre au grau du roi d'ici le mois de septembre , quel camping choisir? Qui veut se joindre à nous ?

    Merci !!

    Dams
    RBK
    RBK
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 230
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 58
    Localisation : Les Arcs sur Argens 83460

    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par RBK Lun 20 Aoû 2012 - 9:14

    Nous aussi nous avons bien aimé l'éspiguette. Ce fut pour nous notre première sortie avec la puck et c'était en Octobre 2011... Nous pensons y retourner en septembre car mon mari fait ses début en Kit surf et la plage est tellement grande que c'est parfait pour les débutants...Pensez tout de même à l'anti moustiques car l'an derniers ils étaient tous en vacance là bas et en octobre ils n'avaient pratiquement que nous à se mettre sous la dent...
    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Puck_0101e sortie en superpuck au bord la méditerranée Puck_011

    sunny RBK

    Contenu sponsorisé


    1e sortie en superpuck au bord la méditerranée Empty Re: 1e sortie en superpuck au bord la méditerranée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:14