Avez vous déja vu une caravane équipée d'un radar de recul???
Ben oui, quand je sais pas quoi faire le week-end, j'en invente...
Ben oui, quand je sais pas quoi faire le week-end, j'en invente...
Display digital, (range: 0.3m-1.5m), détermine exactement combien vous étes éloignés de l'obstacle postérieur en visualisant les cms manquants. Par exemple si ils manquent encore 50cm sur le display il apparaîtra 0,5, à 30cm 0,3 etc. Aux côtés de l'indicateur numérique il y a respectivement 2 barres lumineuses pour la partie gauche et droite de l'auto qui sont reparties en sept zones de distances, (deux pour 1.5-1.0m; deux pour 0.9-0.6m;trois pour 0.5-0.3m), va vous permettre de disposer d'une aide aux manoeuvres de stationnement et d'une protection efficace contre les petits chocs. L'indicateur numérique reporte la distance la plus petite manquante entre le côté gauche et le côté droit de la voiture. *buzzer d'alarme, la fréquence des bips augmente selon que la distance jusqu'à l'obstacle diminue *4 capteurs *Téte spéciale pour la perceuse, pour faire les trous de l'exact dimension dans lesquels insérer les capteurs, il vous permet un assemblage rapide et simple qui vous pouvez effectuer tout seul en épargnant le coût d'installation. *boîtier de gestion pour la répartition des capteurs postérieurs pour le côté droit et gauche de la voiture. *manuel d'installation en anglais mais bien illustré *kit universel pour voitures, suv, caravanes, camion et fourgons. *activé par l'enclenchement de la marche arriére ***frais de livraison a 6 euros/ou recupération sur place/peut se déplacer a marseille gratuitement** |