Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    ciel de toit - l'avez vous changé ?

    avatar
    Invité
    Invité


    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 19:15

    Bonsoir,

    Avez vous refait votre ciel de toit au niveau du champignon ? J'ai enlevé une mauvaise moquette, dévissé le toit et j'ai le souhait de tendre et coller sur le cercle de fer, là où s'accroche le tissus orange un ciel de toit et de revisser le toit...

    Avez vous trouvé un tissus adéquat ?
    Pensez vous que c'est faisable de coller ou coudre le tissus neuf où dois je faire comme le précédent propriétaire, c'est à dire coller mon ciel de toit au fond du toit polyester et simplement le refixer?

    merci de vos réponses
    gaet
    gaet
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 429
    Date d'inscription : 19/08/2007
    Age : 54
    Localisation : IDF 78

    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par gaet Sam 23 Fév 2008 - 23:00

    Faut dire aussi que c'est calme, trés calme sur le forum en ce moment. Pas la bonne période pour avoir des question pointues! Les bricoleurs se reposent faut croire...

    Gaet.
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par Be Bop Dim 24 Fév 2008 - 8:02

    bonjour Prof2musique Very Happy
    mais non tu n'est pas seul ! bounce
    t'on combi est super avec ton ériba!
    nous aussi avons un bay (77) flower
    Pour ta question sur le ciel de toit, sur notre 1ére ériba 79 il était en toile plastique tendu avec de l'isolant, cela ne doit pas etre évident de le changer! c'est surement pour cela que sur ta puck les anciens avait mis de la moquette!
    essaye de télépnoner à la Rochelle caravanes ( c'est un passionné d'eriba) et pose la question N° 05 46 56 80 80 .
    Sinon après ériba a posé des ciel de toit rigide!
    C'est tout ce que je peut te dire sur le sujet!
    bienvenue avec nous et ne te décourage pas je me renseigne de mon coté s'avoir si il y a une solution bounce
    cordialement
    patrick
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par carlan36 Dim 24 Fév 2008 - 8:54

    Je confirme ce que dit troll-manhattan. Appelle Mr Costes, c'est le concessionnaire Eriba de La Rochelle. Je suis sure qu'il va essayer de répondre à ta question. C'est un type formidable et trés trés mordu. J'ai passé deux heures avec lui le week-end dernier, il m'a tout raconté sur les eriba (sauf sur le ciel de toit, désolé...), m'a fait visiter son atelier, m'a donné une pièce manquante pour ma triton et m'a refiler gentiment de la doc ancienne "Vous me les rendrez quand vous reviendrez" j'habite Châteauroux...
    Tiens bon tu vas y arriver! bounce bounce bounce bounce
    spooky
    spooky
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 12/04/2007
    Age : 60
    Localisation : Glun (Ardéche)

    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par spooky Dim 24 Fév 2008 - 11:49

    Moi j'ai mis un truc genre sous nappe, c'est une nousse fine, j'lai juste vissé entre le champignon et l'arceau en tube et revissé..!

    voila....
    avatar
    Invité
    Invité


    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 20:45

    Merci du conseil, je vais l'appeler.
    avatar
    constantin
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2010

    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par constantin Sam 19 Fév 2011 - 23:06

    bonjour à tous. Je recherche des chutes de tôle spécifique ERIBA pour recouvrir un coffre en contre plaqué.Merci: bambou0639@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé


    ciel de toit - l'avez vous changé ? Empty Re: ciel de toit - l'avez vous changé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:41