par zygpapa Mar 1 Mai 2007 - 22:10
Coucou!
Comme quoi un peu d'humour pour illustrer différents points de vue, au demeurant tous respectables, surtout sur un sujet aussi "sensible" ça fait pas de mal.
C'est vrai que quand "j'habitais" une ancienne "Caravelair" sur un chantier tournant24/24, la corvée du vidage m'a vacciné.
Et en plus,une histoire en cours n'a rien fait pour arrangé les choses.
En deux mots, nous hébergions un "copain" allemand qui a "disparu" depuis pâque en laissant son WW Caravelle aménagé sur place(boite en carafe). Mais une semaine aprés cette étrange disparition (mythomane????) le wc chimique du WW, à l'atmosphére IRRESPIRABLE, (et pourtant je débouche des "chiottes") disparut à son tour, ainsi que qq accessoires. Ce mec fut aperçu dans le pays au volant d'un nouveau WW.....
Donc les wc "quimiques" c'est pas mon p'tit verre de rosé, surtout pas en ce moment...sauf que c'est quand même moins cyclique que les hormones.... mais ça y ressemble qq part.
Gros bisous à toi "Dot" puisque par déduction David ne peut avoir ces soucis.....
A suivre
Zyg/Vincent
Ps: Marco, parfois autour d'un verre on se trouve des idées communes, bon là c'est autour d'un Pb de wc. Mais on cherche un EribaCar l'oeuf greffé sur chassis cabine psa/fiat (pas renault trafic), stade projet, comme quoi!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:32, édité 1 fois