4 participants
Barre extérieur décolle
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
Barre extérieur décolle
cabouille du 30- Tritonman
- Message n°2
Re: Barre extérieur décolle
À mon avis, c'est le même système que les rails de ceintures.
nos deux modèles se ressemblent, comme celle de Trollmann qui avait refait les rails de ceintures, je te mets le lien vers son remplacement de rail, https://passion-eriba.easyforumpro.com/t14475-remplacement-joint-rail-centrale-troll-550gt?highlight=rail#218702
Avec les années, ça travaille, ça cuit au soleil.
nos deux modèles se ressemblent, comme celle de Trollmann qui avait refait les rails de ceintures, je te mets le lien vers son remplacement de rail, https://passion-eriba.easyforumpro.com/t14475-remplacement-joint-rail-centrale-troll-550gt?highlight=rail#218702
Avec les années, ça travaille, ça cuit au soleil.
JOCELYNE aime ce message
vince41- Panfamiliaman
- Message n°3
Bonsoir, je crois que tu as eu la réponse sur facebook
JOCELYNE aime ce message
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°4
Bonjour,
En fait ça ne se colle pas. C'est vissé et étanchéifié au mastic Butyl qui ne sèche pas.
Si un resserrage de la vis ne garanti plus son maintien contre la carrosserie alors c'est que c'est "foiré"
L'idéal est donc de changer cette vis et de refaire un trou à côté de celui existant pour en assurer la tenue en ajoutant, bien sur, du Butyl.
SLTS
En fait ça ne se colle pas. C'est vissé et étanchéifié au mastic Butyl qui ne sèche pas.
Si un resserrage de la vis ne garanti plus son maintien contre la carrosserie alors c'est que c'est "foiré"
L'idéal est donc de changer cette vis et de refaire un trou à côté de celui existant pour en assurer la tenue en ajoutant, bien sur, du Butyl.
SLTS
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°5
Merci. Ok pour vise et refaire trou.
Discret aime ce message