1ères vacances hivernales avec "Miss Vadrouille". Je quitte la Savoie enneigée, direction le soleil de l'Hérault.
1ère nuit en "libre" à mi-parcours. 5° au petit matin dans la caravane ... Le temps de faire chauffer l'eau du thé et la Vadrouille avait déjà repris quelques agréables degrés.
Arrivée à destination, je choisis ma place dans un immense camping vide. C'est le gros point fort des vacances en hivers, il n'y a personne !! Home camper 8 € la nuit (sanitaires douche-WC + électricité)
Bien satisfaite de ce petit radiateur bain d'huile acheté 19€90 ... Les positions "maxi" n'ont jamais été utilisées tellement la Puck prend rapidement la température.
Visite du cirque de Mourèze, Villeneuvette, Pézenas, le lac de Salagou, Celles ... L'Hérault est bien joli.
13.2 km de marche en moyenne par jour avec un maxi à 17 km parce que je me suis entêtée à trouver un château ou une ruine de château devrais-je dire ...
Les routes sont étroites en Hérault et parfois il faut passer des ponts romains de 2 mètres de large. Je finis par vous croire, "la Puck est bien la reine de la route".
Je suis rentrée juste à temps avant la tempête Filoména et sous la neige à l'approche de chez moi. La Vadrouille est gentiment réinstallée sous son carport d'hivernage ... En attendant les très prochaines vacances.