par Candide Ven 4 Sep 2020 - 21:59
vieux.lion a écrit:Sympa ce mode de camping !! à ton avis une troll arrive à rentrer ?
Peut être quelqu'un d'habille comme toi vieux.lion , perso, je n'étais pas trés à l'aise pour rentrer par ce portail, il faut y aller très doucement pour éviter qu'au passage elle bascule contre un pilier. Le gros camping car que l'on voit au fond est bien rentré, mais j'avoue aussi que sans l'aide d'Olivier le propriétaire pour me guider ...
la route d'accès n'est pas très large et il ne faut pas de voiture garée pour pouvoir braquer à 90 °. De toute façon il n'y a pas beaucoup de places
Une Eriba , 2 Vans et 4 tentes et c'est plein. Ce type de Camping est à découvrir, comme il y a peu de monde les rencontres se font plus facilement et financièrement c'est intéressant, 84 € pour 6 jours, 7 à 8 € pour le loueur par jour, le reste pour le site internet Homecamper
Bon, je ne suis pas encore sorti , le départ étant prévu Dimanche
Normalement pas d'appareil de plus de 200 w, j'ai quand même utilisé un petit four et un petit sèche cheveux sans faire sauter les plombs du camping, ouf mais shuttt ! La lumière a vacillé
Dernière édition par Candide le Dim 21 Fév 2021 - 19:23, édité 1 fois