5 participants
eclairage d'auvent
vieux.lion- Tritonman
- Message n°1
eclairage d'auvent
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°2
Re: eclairage d'auvent
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°3
Fair Astred- Puckman
- Message n°4
+1 avec Bret,
je pourrai être intéressé. peut tu mettre le lien du site stp? je n'ai pas trouvé.
Bonne journée,
Paul.
je pourrai être intéressé. peut tu mettre le lien du site stp? je n'ai pas trouvé.
Bonne journée,
Paul.
vieux.lion- Tritonman
- Message n°5
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07S1TS9PZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Attention c'est du 12 volts continu . Cdlt
https://www.amazon.fr/gp/product/B07S1TS9PZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Attention c'est du 12 volts continu . Cdlt
dim- petit eribiste
- Message n°6
Bonjour,
attention, 6000K c'est très blanc (voir bleu) et en plus de faire mal aux yeux, donne l'impression de ne pas éclairer
pour donner une comparaison, la lumière dite naturelle est autour de 5500K, et une ampoule à incandescence vers 3500K ("blanc chaud")
attention, 6000K c'est très blanc (voir bleu) et en plus de faire mal aux yeux, donne l'impression de ne pas éclairer
pour donner une comparaison, la lumière dite naturelle est autour de 5500K, et une ampoule à incandescence vers 3500K ("blanc chaud")
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°7
dim a écrit:Bonjour,
Bonjour ,
C'est bon à savoir , mais placé horizontalement en hauteur la lumière ne vient pas directement dans les yeux , car pour la super puck l'éclairage extérieur est monté verticalement (voir photo) et assez bas ce qui est très désagréable quand on le prend en pleine figure.
Ne vais devoir chercher un éclairage indirect efficace et non éblouissant .
En attendant , pour manger dehors le soir , je continue avec ma baladeuse à pince .
Fair Astred- Puckman
- Message n°8
Bonjour et merci pour le lien.
L'éclairage extérieur de ma Puck 120 est disposé comme celui de Bret76. Donc je vais faire comme lui en attendant de trouver mieux.
Bonne journée,
Paul.
L'éclairage extérieur de ma Puck 120 est disposé comme celui de Bret76. Donc je vais faire comme lui en attendant de trouver mieux.
Bonne journée,
Paul.