Salut à tous... Et voilà j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : visiter Milan et me garer dans la rue le soir pour aller voir un concert.... J'ai retrouvé mon camping car avec la porte latérale grande ouverte, il a été copieusement visité mais rien ou presque n'a disparu (car rien ou presque n'avait de valeur ils ont du passer leur chemin)....
Néanmoins, je me retrouve maintenant avec :
- une baie vitrée (celle de la cuisine) avec une poignée cassée
- Un occultant à moitié arraché
- Une poignée de porte défoncée
- une serrure de renault trafic coté passager forcée au tournevis (mais ils ne sont pas rentrés par là)
- Un de mes verrous de sécurité haut et bas qui a sauté (celui du bas, bizarrement celui du haut a tenu).
Ce qui m'embète le plus, c'est la porte. Elle n'épouse plus du tout la forme du camping car, elle a été "tordue" par le bas donc il y a un jour en bas. Et la serrure et la poignée... J'imagine que ça ne se fait plus? Le reste je pense que j'arriverai à m'en sortir, mais la porte c'est un gros souci... Avez vous des idées pour moi?
Merci d'avance
Néanmoins, je me retrouve maintenant avec :
- une baie vitrée (celle de la cuisine) avec une poignée cassée
- Un occultant à moitié arraché
- Une poignée de porte défoncée
- une serrure de renault trafic coté passager forcée au tournevis (mais ils ne sont pas rentrés par là)
- Un de mes verrous de sécurité haut et bas qui a sauté (celui du bas, bizarrement celui du haut a tenu).
Ce qui m'embète le plus, c'est la porte. Elle n'épouse plus du tout la forme du camping car, elle a été "tordue" par le bas donc il y a un jour en bas. Et la serrure et la poignée... J'imagine que ça ne se fait plus? Le reste je pense que j'arriverai à m'en sortir, mais la porte c'est un gros souci... Avez vous des idées pour moi?
Merci d'avance