Bonsoir, D ailleurs pour finir cette belle mémère, je me galère avec les,joints de Rail, les deux enjoliveurs, et les deux habillages de joue d ailes.... A votre écoute !!! Et merci !!!!
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Sur eribastar il vend tout rouge, moi je les veux noir...Et j aimerais le prix de ses enjoliveurs, et me manques mes jours d ailes....J en ai trouvé des neuves mais 80€ pièces....sont maboule!!!!
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Oui oui , ma femme dit que c est les meilleurs!!!!! Elle déteste les moderne....pas faute de lui avoir proposé de changer, elle aimerai juste une à pied long...si vous connaissez...