Salut,
Pour clore nos 2 semaines de vacances, en Suisse, le meeting de Château d'Oex... à faire au moins une fois dans sa vie !
Préparation du meeting jeudi et vendredi matin....
Les premières VW rodent dans le coin avant l'heure officielle d'ouverture....et des Eriba...
L'ouverture a lieu à 16h le vendredi et le champs se rempli très vite...de ligne de cox et combi...
Thème : le Mexique et les 10 ans d'arrêt de la production de la cox....21.525.464 coccinelle de produite depuis 1938....
A l'entrée, chaque voiture reçoit un sombrero et un sac avec des goodies...dont un superbe T-shirt..
Installation de notre campement....
Tous le monde vient avec de quoi se loger...sympa cette cox...
Un rangée de Split...
Un Westy typique de 70's....
Un Split Camper avec auvent et toutes ses toiles...rare...dont une partie fermée pour douche ou WC...
Une Eriba...
Un Karmann Ghia...
Et mon campement, prêt à accueillir les potes pour l'apéro...apéro aussi, sous la pluie, le samedi...et de belles rencontres de passionnés VW/Eriba....Olivier, Fred, JD, Claude...tous du Forum...j'ai encore une fois loupé treuth....ça fait 2 fois....ce sera pour la prochaine fois...
Et quelques photos du dimanche...avant de rentré en France, le soir...
Une porsche...
Un Split Camper Westfalia SO42...
Le tableau de bord d'une coccinelle ovale...
Une caravane de marque OTEN...
Un combi VW, de chez VW Suisse...déco disco....cool !
Une belle coccinelle Cabriolet 1956...
Il y en avait de toutes les couleurs....
Un Split Samba 23 fenêtres de 1956...très rare...mon rêve...
Le Split SO42 de David ( et Utopie ) ...j'étais content de te revoir...@+
Et sur le chemin du retour, un Bay qui me dépasse...normal...il a pas de caravane au cul...
De belles vacances dans cet belle Suisse....
@+
Pascal:D
PS : Gobus/Olivier...si t'as des photos de ta puck et de la puck 1961...je suis preneur... @+