Voilà quelques photos de la puck prises ce WE.....En effet, nous avons fait 930 km en 4 jours avec le combi Westfalia 1976 et la Puck...objectif : Meeting VW de Talloires....
tout s'est bien déroulé...sauf la météo...
ça à commencé, sous le soleil, jeudi à 25°C, pour finir sous la pluie et la neige ce WE...à 0.2°C à Lovagny....On est rentré plus tôt que prévu car, même avec les bottes de pluie et les polaires, ça caillait grave...
En photos :
Mise en place du sticker "eriba passion" sur le combi...avant le départ...
Préparation de l'attelage...combi+puck...
1ère Halte pique nique...en Suisse...
2nde Halte essence....on se sent tout petit...
Arrivée chez le beau frêre à Lovagny...
Il y a encore de superbes panneaux d'époque en email...sur le petites routes...cool...
ça commence à être rare....
Puis, sous le pluie, au meeting de Talloires...
C'est dommage pour les organisateurs....ils ont fait du super boulot !!! bravo !!!
Je ne regrette pas d'avoir fais le déplacement...on a bien rigoler et ça fait longtemps que je n'avais plus jouée au scrabble et autre jeux de société...seul moyen de rester au sec...et heureusement qu'on avait apporter les bottes de pluie...au retour elles pesaient 2 kg de plus avec la boue auprès...
De retour, aujourd'hui,...à coté de 2 Camping car Hymer...
Et la dernière halte essence...on se sent toujours aussi petit....
En résumé...le combi et la puck vont bien ensemble...j'ai à peine perdu 10km/h dans les montés et la conduite est quasi identique avec ou sans caravane....cool !
Seul regret...je n'ai pas rencontré de membres du forum.......
P..n de météo !!! et il y avait à peine une 1/2 douzaine d'ériba...
Ce sera pour une autre fois....
@+
Pascal