Bonjour à tous .
Je remet à jour mon premier message avec ce coup ci les images visibles ( si ça marche ! ) .
Voila , je vient de recevoir ce petit auvent .
Je joint quelques photos du bidouillage .
Le but était de ne rien couper sur l'auvent .
Au premier abord il a l'air très bien .
Je n'ai pas posé le tapis de sol pour les photos .
Extérieur :
Bien coller l'arceau à la caravane .
Intérieur .
Torsader la sangle et la passer par la béquille pour rapprocher les bas de l'arceau , afin de pouvoir caler la jupe sous la caravane.
Pose d'un arceau maison pour éviter une poche d'eau au niveau de rail . ( fixé sur les pattes support de l'ancien auvent ) .
Coller à l'araldite une vis à chaque bout de l'arceau .
Emmancher les deux vis dans les supports , ça forme un arceau qui tend la toile .
En espérant que les photos passent ? , il y a longtemps que je ne l'ai pas fait .
Je vais tester l'auvent en aout à Biscarosse .
Je remet à jour mon premier message avec ce coup ci les images visibles ( si ça marche ! ) .
Voila , je vient de recevoir ce petit auvent .
Je joint quelques photos du bidouillage .
Le but était de ne rien couper sur l'auvent .
Au premier abord il a l'air très bien .
Je n'ai pas posé le tapis de sol pour les photos .
Extérieur :
Bien coller l'arceau à la caravane .
Intérieur .
Torsader la sangle et la passer par la béquille pour rapprocher les bas de l'arceau , afin de pouvoir caler la jupe sous la caravane.
Pose d'un arceau maison pour éviter une poche d'eau au niveau de rail . ( fixé sur les pattes support de l'ancien auvent ) .
Coller à l'araldite une vis à chaque bout de l'arceau .
Emmancher les deux vis dans les supports , ça forme un arceau qui tend la toile .
En espérant que les photos passent ? , il y a longtemps que je ne l'ai pas fait .
Je vais tester l'auvent en aout à Biscarosse .