Bonsoir
elle commence à veillir les première rides arrivent,elle a bientôt 30 ans
un petit lifting s'impose
La traverse de la baie avant est à changer, le seuil de porte est en dentelles,le plancher derrière le seuil est à remplacer,seulement une partie
voilà ça a commencé j'ai tronçonne la traverse commandé un nouveau joint,démonté les rails exterieurs,enlevé les peaux extérieures qui me gêne pour refaire toute la traverse inférieure côté porte
voilà le chantier à démarré
J'ai refait un partie de l'elec,changer l'amortisseur du timon,des pneus neufs
reste les dessous de la troll à rafraîchir refaire un gel-coat du champignon et aussi la bâche 'rafraîchir l'intérieur et régler un problème de hauteur avec le tracteur
c'est notre première caravane,ça occupe
Je vais essayer quelque photos mais là suis pas très fort
bonne soirée A+jacques
elle commence à veillir les première rides arrivent,elle a bientôt 30 ans
un petit lifting s'impose
La traverse de la baie avant est à changer, le seuil de porte est en dentelles,le plancher derrière le seuil est à remplacer,seulement une partie
voilà ça a commencé j'ai tronçonne la traverse commandé un nouveau joint,démonté les rails exterieurs,enlevé les peaux extérieures qui me gêne pour refaire toute la traverse inférieure côté porte
voilà le chantier à démarré
J'ai refait un partie de l'elec,changer l'amortisseur du timon,des pneus neufs
reste les dessous de la troll à rafraîchir refaire un gel-coat du champignon et aussi la bâche 'rafraîchir l'intérieur et régler un problème de hauteur avec le tracteur
c'est notre première caravane,ça occupe
Je vais essayer quelque photos mais là suis pas très fort
bonne soirée A+jacques