Bonsoir mlm, et à tous,
Il est vrai que j'ai beaucoup plaisanté sur le site en parlant de ce problème de vol.
Comme je l'ai fait avec cette image en disant qu'il était préférable de la déguiser en objet peu convoitable:
Si je réponds ainsi c'est pour tenter d'ajouter un sourire, et aussi de te dire qu'autant cela est triste, que demain tu auras ta vengeance en disant à tes proches:
"Tu vois, si on ne nous avait pas piqué notre Puck 120 GT, nous n'aurions pas aujourd'hui le bonheur d'avoir ce nouveau bijou d'Eriba"
O.K. On a du bouffer des patates, mais finalement, la nouvelle est si belle que …
Véridique:Je revenais samedi soir (Enfin, au petit matin du lendemain de ton message) d'une grande foire pour un anniversaire dans mon lieu-dit quand j'ai lu ton message.
Énorme fête organisée, où à un certain moment, une troupe de gens que ne connaissais pas ont fait un spectacle genre "Gipsy Kings".
J'ai demandé à notre hôte si c'était des copains à lui. Il m'a répondu: "Oui! Des manouches sur le terrain de …
Sa femme avec un grand sourire malicieux m'a dit; "Tu as regardé si ta caravane était toujours là?"
Vrai de vrai, je n'en ai pas dormi de la nuit.La route pour nos objets de luxe Eriba est bien connu (Frontière italienne, rarement plus au nord, via Ljubljana puis Zagreb direction Roumanie)
Les fonctionnaires de la maréchaussée française n'étant pas récompensés de primes comme pour les excès de vitesse, ils ne lèveront pas leur petit doigt. (L'index peut-être, mais en voulant dire autre chose)
L'espoir peut venir d'une recherche très active sur les sites de vente.Le niveau intellectuel des voleurs étant souvent proportionnel à celui de la proie, nous ne devrions avoir à faire qu'à des minus habens qui vont se précipiter à faire paraitre une annonce.
Bon courage à toi, serre les poings, et tu gagneras.