et donc je suis happy !!!!
Faut vraiment pas grand chose quand même vous voyez messieurs qu'on est pas si compliquées finalement.....
bon...j'ai encore du boulot sur la porte ....
Candide a écrit:En Autriche elle va avoir un succès fou
il y en a qui vont dire que c'est la cagouille de Marie Antoinette, la poule d'Autriche
vous voyez Mesdames, nous non plus nous ne sommes pas très compliqués, juste un peu tordus parfois
bon je sors
Candide a écrit:En Autriche elle va avoir un succès fou
il y en a qui vont dire que c'est la cagouille de Marie Antoinette, la poule d'Autriche
vous voyez Mesdames, nous non plus nous ne sommes pas très compliqués, juste un peu tordus parfois
bon je sors
Gwenriba13 a écrit:Candide a écrit:En Autriche elle va avoir un succès fou
bon je sors
J'allais dire pareil... lol
Lilou tu l'aurais eu lorsque nous étions là... Sabine aurais pensé que c'était pour elle lol
Lilou Triton a écrit:Gwenriba13 a écrit:Candide a écrit:En Autriche elle va avoir un succès fou
bon je sors
J'allais dire pareil... lol
Lilou tu l'aurais eu lorsque nous étions là... Sabine aurais pensé que c'était pour elle lol
vous en voulez un? aux couleurs de l'Autriche?
Lilou Triton a écrit:Candide a écrit:En Autriche elle va avoir un succès fou
bon je sors
La poule d'Autriche !!!!!!
ah ouais...tu sors !!!!
la dernière reine de France !!!!!!!
bon...je reconnais que quand même....elle était "light"
YVES-BZH a écrit:Il n'y qu'à suivre la cote.
J'habite où est le point rouge. Tu reconnaitras l'Eriba
Corto a écrit:Mais c'est qu'elle a raison la bougresse !!!
Je rentre par un trou de souris...