par perrot Ven 1 Juil 2016 - 17:01
[quote="Corto"][b]SUPERBE !!!
Pour la bassine, c'est surtout qu'il n'y a plus de place sur la table !
A ce propos (excuse moi Perrot de pourrir ton topic), est-ce que chacun peut expliquer ses rangements
Bonjour à tous, bonjour Corto.
Corto, pourquoi t’excuser ? c'est un forum, chacun peut y mettre ce qu'il veut. Tu ne pourri rien , tu alimentes les conversations , et au diable si A est dans la case B.....
Cependant, puisque que tu me tends le fouet, tu es de corvée de vaisselle en Août quand tu va venir manger mes crêpes, et boire un coup de Rhum de Jean-Pi.
De plus tu as posé une question que j'avais déjà posée (sur le forum), et que je me pose encore.
Ma réponse actuelle est:
- Sous l'assise de la petite dînette près de l'évier: le kit réparation (gros scotch, scotch américain, liens divers en fer, plastiques, petite visserie, boulons, quelques tounes-vis, clé anglaise, pince, le tout dans une boite.
- Sous l'assise près de la porte, dans une caisse : la manivelle, les cales, la rallonge principale
- sous la penderie: les boules, la rallonge de 25 m, 1 rallonge supplémentaire, quelques paires de chaussures dans une caisse
-sous l'évier, tout les produits vaisselle, linge....bidon d'eau
Voilà pour ce qui ne changera pas de place (enfin je pense....)
Pour le reste, je tâtonne, car ma Belle est grande. Je ferais des photos quand la Belle sera chargée.
Merci, merci
Joss