Ben voila, j'ai fait tout plein de petits aménagements deci-dela dans la bestiole.
Après notre deuxième sortie, Madame a parcourue 2000 km derrière nous, et là
avant nos prochaines vacances, je la zieute sous tous les angles et découvre
un nombre incalculable de vis desserrées.. T'ain...
La bestiole n'a que 6 ans...
A la dernière sortie, le chauffage ayant eu du mal à démarrer, je me suis décidé bien sur
à le nettoyer de fond en comble (enfin presque).
Là encore, les plaques de bois formant le fond du placard ont été vissées par une charogne.
Aucune de droite, vissée en bordure de tasseau (lui même éclaté), bois ouvert au vissage de l'habillage
de protection du radiateur truma..
Bigre.. J'ai eu un coup de blues...
Je ne vous dis même pas le montage à l'arrâche des gaines sur le Truma vent, mal réglé en plus (vanne de répartition dans le mauvais sens.. Sur la 552 le Truma est au milieu et 95 % de la gaine est d'un coté..).
(En passant le chauffage, avait besoin d'être nettoyé.. T'ain.. ça n'a jamais été fait)
Même dehors, des rivets pops se sont barrés sur les plaques Alu de surprotection, les vis des gardes-boues étaient deserrées..etc...
Bref...... La colère est un peu montée..
Bien sur j'ai tout remis d'équerre, changé les vis, resserrés tout ce que j'ai vu.. Du boulot.. et chui sur qu'il en reste..
T'ain, même sur mes Harleys j'ai jamais eu ça.. (bon si, perte d'un cale pied arrière, lors de la traversée de l'Ardèche ).
Ma question est simple..
Est ce une maladie connue ? Ou des défauts de construction anormaux...