Bonjour à tous, ma grande table à une lanière en plastique avec une pression. ça sert à l'attacher quelque part, mais où. D'origine ou pas? On a fait le tour intérieur, extérieur, mais.....on trouve pas Merci merci.
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Oui, ça sert à la ranger verticalement (son rail au sol). tu dois retrouver une pression quelque part dans la cagouille sur laquelle tu peux boutonner la pression de la table. ça permet à la table de rester verticale. Parfois cette pression est proche de la porte d'entrée.
Merci, je vais refaire le tour minutieusement. Au premier tour, rien, mais je découvre tout les jours ma caravane. J'espère que cette pression y est toujours. Petite question de novice, pour faire le grand lit, on met ou pas la table sous les coussins? Merci merci
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Normalement la pression se trouve sur la paroi du cabinet de toilette à gauche de la porte d'entrée . C'est là que se range la table, verticalement, pendant les trajets. Confirmation, pas besoin de la table pour faire le lit.
Trouvé !!! Juste à la porte d'entrée, en hauteur. Mais je pense qu'il faut quand même la maintenir avec autre chose, sinon elle bouge pendant le trajet, non? Merci merci
Personnellement j'ai fixé en bas (sur le plancher) une petite cornière en alu qui retient la bas de la table et en haut (contre la paroi du cabinet de toilette) un petit système de blocage pivotant. Bloquée ainsi et avec la lanière pression, la table ne bouge absolument pas.
Bonsoir, En réponse à Trollmann59, j'ai des barres avec des bouts en fer mais qui ne touchent pas terre pour la grande dînette en mode lit. Pour la table,je n'ai pas trop envie de fixer quelque chose à terre car j'ai peur pour mes petits pieds. Je vais peut-être profiter du support de la poubelle (enlevée) pour mettre une sangle et maintenir le bas de la table..A voir.... Merci merci
Bonjour à tous. Vieux.lion, ce sont des agrafes d'ameublement, tu penses que ça tiendra pas? Sinon, on va faire comme tu dis : conseils des sages en priorité!!!! Merci, merci