par A.Berg Sam 19 Mar 2016 - 11:28
lolofay a écrit:Papiers peints ?
je ne connais que des eriba avec toile tendue ou isorel habillé , c'est quoi exactement qui est déchiré ?
si c'est le revêtement de l'isorel attention il y a peut être une entrée d'eau ... parce que c'est collé d'usine et j'en ai rarement vu se décoller
lolo
les déchirures sont a l'interieur : ancien propietaire avait une maladie : "inflammation de la perceuse aigue":partout il faisait les trous pour visser les crochets, étagères, photos... En plus, il a caché les dégâts en collant baguettes , poches,kitschement jolies. Un peu partout.
Bon, je les ai décolé, découpé et j'ai prelevé en bas du coffre
sous la banquette les morceaux te papier peint. Un sort de transplantation comme on faisait au milieu du siecle passé en effectuant les transplantations de la peau pour le brulés.
Jai les collé avec de la colle pour bois, resistant à eau, mais le papier peint relevé sous la banquette est unpeu plus foncé. Je ne suis pas donc pa trop content de mon travail.Mais c'est beaucoup mieux que avant.J'ai fait les photos, mais là, je suis un peu moins bien que dans les metodes de transplantation du papier peint.Bon : je essaye.