Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
JOCELYNE
mapo
Lilou Triton
Dominique
Gratefulman0
Bret 76
Trollmann59
eriba family frangin
smoj
Candide
14 participants

    Achat et montage d'une housse

    Lilou Triton
    Lilou Triton
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1772
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 56
    Localisation : Vendée - Cote de Lumière

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Lilou Triton Mar 12 Jan 2016 - 0:04

    la lavande aussi ça marche bien...mais c'est pas la saison....
    L'huile essentielle de menthe poivrée, ou de lavande, ou d'eucalyptus globulus sur du coton dans un petit récipient, c'est très efficace et ça sent très bon...mais il faut en avoir déjà..
    Le laurier ça pousse partout.... sunny
    les araignées sont de très bon anti insectes mais le top c'est la scutigère ....c'est le top du top....!!! chasseuse redoutable de tous insectes y compris des araignées!!!! discrète, hyper véloce, mais faut aimer... lol! j'en ai dans la maison, elles ont toutes un prénom...je vais en mettre une dans la triton pour cet hiver .... flower
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Mar 12 Jan 2016 - 3:31

    Lilou Triton a écrit: les araignées sont de très bon anti insectes mais le top c'est la scutigère ....c'est le top du top....!!! chasseuse redoutable de tous insectes y compris des araignées!!!! discrète, hyper véloce, mais faut aimer... lol! j'en ai dans la maison, elles ont toutes un prénom...

    et si en plus la superstition s'en mêle : araignée du matin : chagrin, araignée du soir espoir;
    ce qui fait qu'une araignée du soir a plus de chance d'en sortir vivante qu'une araignée du matin.
    Enfin c'est ce qui se passe à la maison. Dans la cuisine on a une petite araignée (qui se renouvelle régulièrement)
    et que l'on appelle " Abigaëlle". Mais je pense que l'on est moins "atteint" qu'un collègue qui avait pour habitude de numéroter
    à la peinture les escargots autour de sa maison Laughing
    J'espère que nous n'allons pas avoir la SPA (société protectrice des Araignées) sur le dos !
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par mapo Mar 12 Jan 2016 - 9:02

    coucou
    le laurier sauce c'est bon pour mettre aussi dans les placards de la cuisine.ca évite les mites alimentaires Wink
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Mar 12 Jan 2016 - 9:15

    un laurier sauce, j'en ai un à la maison, issu d'une petite bouture,

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Laurie10
    Lilou Triton
    Lilou Triton
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1772
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 56
    Localisation : Vendée - Cote de Lumière

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Lilou Triton Mar 12 Jan 2016 - 11:41

    j'ai aussi des couleuvres dans le jardin...je leur donne du lait...elles adorent ça !!! cheers et du coup, j'ai plus de souris....ou de petites ratasses, adorables, mais bon...dans les cloisons la nuit ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Lun 16 Jan 2017 - 8:41

    Shutt, ne pas réveiller ERIBA en hibernation sur ses chandelles :

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1080417
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6245
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Gratefulman0 Lun 16 Jan 2017 - 8:54

    Elle est toute belle avec son manteau blanc... flower farao sunny
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par JOCELYNE Lun 16 Jan 2017 - 11:49

    la chance DE LA NEIGE
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Lun 16 Jan 2017 - 12:54

    JOCELYNE a écrit:la chance DE LA NEIGE
    et oui servi à domicile
    et si l'on fait 10 km pour aller sur les volcans à côté, on en a beaucoup plus
    par contre il vaut mieux être bien équipé dès que l'on aborde la montagne.
    C'est parfois gênant, je devais me rendre en visite dans une maison de retraite à 100 km de chez moi
    j'ai préféré annulé à cause de l'état des routes et cela va bien attendre une bonne semaine
    à cause de la météo qu'ils annoncent.
    Quant on peut, on évite de rouler mais ce n'est pas toujours possible
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Mer 25 Jan 2017 - 13:18

    et bien ça dure cette année :

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Carane10
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Jeu 26 Jan 2017 - 8:38

    le lendemain :

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1080510

    https://www.youtube.com/watch?v=Uz9_Vsq8EkQ
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Trollmann59 Jeu 26 Jan 2017 - 20:17

    Ho lala...Candide y pète un câble Shocked
    Eribô-29
    Eribô-29
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Localisation : 29600 Morlaix

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Eribô-29 Sam 28 Jan 2017 - 10:34

    il faut faire très attention aux véhicules sous bâche,
    l'humidité s'y accumule et la corrosion est importante ! affraid
    il faut que l'air circule entre la bâche et le véhicule, il est préférable de la mettre sous un auvent Wink
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Sam 28 Jan 2017 - 11:21

    Eribô-29 a écrit:il faut faire très attention aux véhicules sous bâche,
    l'humidité s'y accumule et la corrosion est importante ! affraid
    il faut que l'air circule entre la bâche et le véhicule, il est préférable de la mettre sous un auvent Wink

    oui c'est mieux un auvent mais d'autres priorités financières en perspectives donc pas d'auvent
    mais il faut lire la première page de ce post qui expliquent les précautions prises
    et ça fonctionne : pas un pet d'humidité, pas d'odeurs, des frites pour assurer la circulation d'air et le toit entrouvert et sur un parquet bois avec du gravier dessous; il faut dire qu'ici à Clermont-Ferrand l'air est très sec et franchement je suis bien content de ma housse microporeuse.
    A part la préparation de tout ça qui me prends bien 2 heures, avec le démontage des roues; mais maintenant je suis bien rodé
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6245
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Gratefulman0 Sam 28 Jan 2017 - 12:54

    Alors Candide, tu es descendu du télésiège?... scratch king lol!
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Sam 28 Jan 2017 - 13:01

    Gratefulman0 a écrit:Alors Candide, tu es descendu du télésiège?... scratch  king   lol!


    oui tout va bien, la neige a fondu, la température est en hausse et il n'y a plus qu'étoile des neiges
    qui est encore sous sa housse, mais je lui ai fait une petite visite ce matin à l'intérieur, tout va bien
    elle patiente encore un peu avant d'aller faire sa folle sur les routes...mais je sens bien qu'elle piaffe
    d'impatience Very Happy jocolor
    Fracasse
    Fracasse
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 25/06/2017

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Fracasse Mer 5 Juil 2017 - 21:41

    Quel post instructif ! En attendant de la ranger dans le garage à la maison (en cours de rangement) on va la stocker sous hangar chez un garde caravanes, cela nous coûte 220 euros à l'année. Inconvénient : cela implique ½ h de route à chaque mouvement. Avantage, ils sont ouverts tous les jours l'été et 6 jours sur 7 le restant de l'année, et ils gonflent les pneus et mettent un coup de propre avant départ. Je pense quand même leur fournir des chandelles pour les périodes de longue durée. Quand à l'assurance, j'ai préféré en prendre une à l'année aussi. Mais si je fais un Carport à la maison de vacances, je pense mettre des écrans autour et laisser circuler l'air. Je suis le sujet, et ses super combines. Merci
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Mer 5 Juil 2017 - 21:50

    Une housse c'est un peu de travail pour la mettre en place mais si la caravane est sur le terrain de la maison c'est relativement facile. Ces nouvelles housses microporeuse et douces au toucher n'ont rien à voir avec les anciennes bâches en plastique. J'ai donc mis et enlevé la bâche plusieurs fois par an depuis novembre 2015 elle est toujours en bon état et les fermetures éclairs sont encore en fonctionnement, je veille à ouvrir et fermer doucement. Donc économie de 2 années de gardiennage pour l'instant. Dés qu'elle donnera des signes de fatigue je penserai à nouveau au carport
    Fracasse
    Fracasse
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 25/06/2017

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Fracasse Mer 5 Juil 2017 - 21:56

    Le souci à la maison de campagne, c'est que j'ai stocké une Strandkorb sous mon ancienne bâche goretex qui me servait de maison à l'armée, et le sel marin et le soleil l'ont bouffée (la bâche) au point qu'elle est rose et mauve (camouflé, c'est top). C'est pour ça que je voudrais mettre un carport, dans ma cabane de jardin rien ne bouge, et sous l'auvent les embruns ont détruit les vélos. Mais je retiens cette option pour les stationnements provisoires entre deux balades.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Sam 20 Oct 2018 - 17:23

    Allez pour les nouveaux inscrits sur le forum, on recommence en 2018 pour ce qui est de l'hivernage
    sous housse.
    La house c'est sa 4 eme année et peut être la dernière, je lui vois quelques signes de fatigue sur le dessus
    L'an prochain, soit j'en rachète une soit je pense au carport ...
    Bon en attendant quelques rappels pour les non initiés,
    il faut profiter des derniers beaux jours pour le faire
    laver la cagouille et attendre qu'elle sèche
    (les derniers beaux jours, je ne suis pas sûr, il fait un soleil d'été !)

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090938

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090940

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090939

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090941

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090942
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Bret 76 Dim 21 Oct 2018 - 0:10

    Bonsoir ,


    Candide a la bonne idée de ressortir le sujet , et c'est très bien en cette saison .

    Je profite de la wifi aimablement mise à ma dispo par mon sympathique voisin Breton.

    Effectivement je suis actuellement en plein dilemme concernant le choix du lieu
    d'hivernage de la Super puck.

    L'expérience  passée me laisse le souvenir amer d'un hivernage océanique responsable d'un matage de la peinture et d'une oxydation légère de pièces métalliques réputées inoxydables .

    A savoir que face à la mer ,un carport ne protège que de la pluie tombant verticalement ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais en  Bretagne .(pluie verticale )
    Les embruns salés pénètrent partout et n'épargnent rien .

    Comme pour des raisons sombrement fiscales il n'est pas envisageable de clore totalement le carport , j'envisage donc de rapatrier prochainement l'Eriba en Normandie pour la garer sous housse derrière la maison .

    L'ancienne housse n'étant plus de première jeunesse ,(un peu et même beaucoup mon cas également) j'attends la nouvelle ''Kampa ''spéciale Eriba commandée il y a un mois .

    Il existe un modèle ''Kampa '' spécifique pour chaque Eriba .

    Pour le mode opératoire d'hivernage , je vous renvoie à la méthode '' Candide ''qui a par ailleurs largement et justement tout expliqué .

    Sujet donc très intéressant pour ne pas dire passionnant qui va amplement nous occuper pendant quelque temps et où toutes les bonnes idées sont bienvenues .

    N'est-ce-pas?
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Dim 21 Oct 2018 - 5:06

    Si tu as trouvé une nouvelle Kampa spéciale Eriba, je suis preneur de l'adresse du site, je n'ai pas trouvé

    Pour le lavage, j'utilise ceci (la bouteille super décapant parce que le savon noir la perdrix que l'on utilisait avec de l'eau chaude
    je n'en trouve plus); je trouve que cela redonne du brillant à la peinture

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Savon_10

    et la pluie en Bretagne quand elle tombe verticale ou à l'horizontale, c'est un sujet sensible que je ne vais pas aborder lol!
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par vieux.lion Dim 21 Oct 2018 - 9:38

    Pas trop agressif ton décapant Shocked Perso je n'oserai pas , ne le ferai pas non plus !un simple savon pour carrosserie suffit-il pas puis, un lusteur . Cdlt
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Dim 21 Oct 2018 - 11:13

    jusque là je n'ai pas vu d'agressivité sur la peinture
    Je m'en sers aussi sur les voitures et cela donne un aspect brillant comme neuf
    juste faire attention aux yeux

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090943

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090944

    sinon parfois je fais aussi avec celui-ci dans la même gamme
    peut-être un peu moins costo
    et fabrication artisanale française

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1090945
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Bret 76 Dim 21 Oct 2018 - 20:13

    Candide a écrit:Si tu as trouvé une nouvelle Kampa spéciale Eriba, je suis preneur de l'adresse du site, je n'ai pas trouvé


    et la pluie en Bretagne quand elle tombe verticale ou à l'horizontale, c'est un sujet sensible que je ne vais pas aborder lol!



    A la demande de Candide ,extrait du catalogue Top Accessoires de Septembre reçu à mon domicile .
    Commande immédiate de la housse ,mais avec de longs délais de livraison because fabrication british .
    En espérant toutefois être livré avant la mise en place du brexit ..... et avant le printemps. scratch


    Achat et montage d'une housse  - Page 2 02111


    [url=https://servimg.com/view/19461760/1484]Achat et montage d'une housse  - Page 2 02310




    Quant à la pluie en Bretagne ,effectivement le sujet est délicat car la région est actuellement en état de sécheresse .







    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3074
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Bret 76 Mar 13 Nov 2018 - 23:40

    Bonjour ,

    Housse Kampa reçue ce matin soit  2 jours après ma commande chez  Loisirsnet.

    J'avais annulé au préalable ma précédente commande auprès de mon concessionnaire qui malgré un catalogue intéressant  a été incapable de me livrer
    cette housse dans des délais acceptables .

    Ce matériel est de très bonne qualité .
    La matière est épaisse et bien confectionnée .Les renforts sont présents .
    Les fermetures éclairs paraissent solides .
    Un sac de rangement et un morceau de toile supplémentaire sont fournis .

    L'ajustage semble parfait ,mais dans mon cas '' l'omnistore'' fixé sur le côté de la caravane ainsi que l'antenne  omnidirectionnelle sur le toit , empêchent  la  housse d'épouser complètement  les contours de l'Eriba .
    Ce n'est pas très important si ,de ce fait , quelques centimètres ne sont pas couverts en bas de caisse .
    En conclusion , cette housse est de bonne qualité et de bonne facture .
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Mer 14 Nov 2018 - 3:24

    Merci Bret pour l'info
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par vieux.lion Mer 14 Nov 2018 - 9:01

    Là voilà au chaud pour cet hiver !! Cdlt
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Ven 5 Juil 2019 - 8:41

    au sujet des housses, j'ai changé la mienne et j'ai repris une de chez CDiscount
    Pourquoi : à cause du coffre extérieur; lu pour vous :

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 4210

    et ils ne se mouchent pas du coude ici sur loisirs-caravaning question prix mais c'est le seul endroit
    où j'ai pu avoir le renseignement que cette housse ne va pas sur ma familia

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 42_pho10

    et ici sur loisirsnet , idem sauf le prix plus abordable :

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Cholet12

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Cholet10

    donc nouvel achat sur CDiscount - housse protection taille S , pour une centaine d'euros avec l'envoi rapide
    sûrement pas la même qualité mais la précédente ayant quand même tenue 4 ans ...

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Cdisco11
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4955
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Candide Ven 4 Oct 2019 - 17:24

    Après une réparation du cable 12 volt sous la caravane par une thermosoudure,

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1100824

    panne qui m'avait mis le Ventilateur de réfrigérateur et la pompe à eau inopérante,
    après le remplacement aussi de ladite pompe à eau qui en avait profité pour rendre l'âme

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1100825

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1100827

    Suite à mes lacunes en électricité les travaux ont été effectués chez un spécialiste à Châtel Guyon :

    https://www.chatel-caravaning.com/

    Ensuite, la cagouille a retrouvé une housse de protection toute neuve pour passer les mauvais jours

    Achat et montage d'une housse  - Page 2 P1100829

    Les roues seront déposées ultérieurement - pour le cas où l'envie de repartir ... scratch

    Contenu sponsorisé


    Achat et montage d'une housse  - Page 2 Empty Re: Achat et montage d'une housse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:01