bonjour, j'ai une béquille de ma puck année 1982 qui s'est cassé cet été, où pourrais-je en trouver et surtout avez vous d'autres idées? j'aime bricoler et réaliser moi meme.
4 participants
béquille cassée
misspuck63- Stagiaire
- Message n°1
béquille cassée
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°2
Re: béquille cassée
Bonjour la Miss,
Je vais en Bretagne demain pour une quinzaine de jours.
J'ai 2 Familia en pièces, je vais regarder si c'est facile de récupérer une béquille ou 2...
Je te ferais savoir le résultat, si tu n'as pas trouvé d'ici là...
A+
Je vais en Bretagne demain pour une quinzaine de jours.
J'ai 2 Familia en pièces, je vais regarder si c'est facile de récupérer une béquille ou 2...
Je te ferais savoir le résultat, si tu n'as pas trouvé d'ici là...
A+
misspuck63- Stagiaire
- Message n°3
elles s'adaptent sur un puck année 82? car je suis une novice. et en tout cas merci bcp
Zuban38- Team
- Message n°4
Bonjour.
Qu'est-ce qui est cassé précisément ? La vis-sans-fin ou les éléments articulés ?
Je ne sais pas si le vérin d'une Familia (de quelle année ?) va sur une Puck. Si le millésime est voisin, il est possible que ce soit bon.
En tout cas Gratefulman0 , si tu as une vis-sans-fin intacte compatible avec un vérin de Puck 82 (moi aussi) je suis preneur car j'en ai une qui est cassée au niveau du trou réservé à la goupille située en bout d'axe. Effectivement merci de nous tenir au courant . @+ zub.
cf mon post de 2009 : http://www.passion-eriba.org/t5098-vis-sans-fin-de-bequille-pour-puck
Qu'est-ce qui est cassé précisément ? La vis-sans-fin ou les éléments articulés ?
Je ne sais pas si le vérin d'une Familia (de quelle année ?) va sur une Puck. Si le millésime est voisin, il est possible que ce soit bon.
En tout cas Gratefulman0 , si tu as une vis-sans-fin intacte compatible avec un vérin de Puck 82 (moi aussi) je suis preneur car j'en ai une qui est cassée au niveau du trou réservé à la goupille située en bout d'axe. Effectivement merci de nous tenir au courant . @+ zub.
cf mon post de 2009 : http://www.passion-eriba.org/t5098-vis-sans-fin-de-bequille-pour-puck
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°5
OK Zuban, post à suivre...
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°6
Bonne route Gratefulman0 et bon séjour.
SLTS
SLTS
Gratefulman0- VIP
- Message n°7
Trollmann59 a écrit:Bonne route Gratefulman0 et bon séjour.
SLTS
Merci à toi!!!
Le travail reprend...
misspuck63- Stagiaire
- Message n°8
C'est la goupille qui a cédé. Merci encore a vous tous.