Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
gobus
STEF44
6 participants

    Attelages originaux vus dans le Finistère

    STEF44
    STEF44
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 47
    Localisation : Loire-Atlantique

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par STEF44 Mar 4 Aoû 2015 - 22:41

    Bonsoir, Very Happy

    Voici quelques attelages originaux vus la semaine dernière  I love you :

    Au camping Ar Kleguer de Saint Pol de Léon, au sud de Roscoff (camping fabuleux que je recommande) :
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150710" />
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150711" />

    Et pour nos amis passionnés de combis, sur le parking d'un hypermarché près de Morlaix :
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150712" />
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150713" />
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150714" />
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150715" />

    Allez, une petite dernière pour le plaisir des yeux sunny :
    Attelages originaux vus dans le Finistère <a href=Attelages originaux vus dans le Finistère 20150716" />
    gobus
    gobus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 271
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 58
    Localisation : La Rochette

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par gobus Mar 4 Aoû 2015 - 23:32

    Merci pour le partage drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 0:55

    Bonjour Stef, et à ceux qui passeront par ici,

    Ce camping est effectivement particulièrement sympa.

    J'y ai séjourné trois jours en septembre dernier, lors d'un périple sur la côte nord de notre presqu'île.

    Faute d'avoir eu le plaisir de voir si belles pièces de collection,  Embarassed
    j'ai pris quelques clichés du paysage qui m'était offert depuis mon emplacement.

    En voici quatre qui confirment tes dires:

    Attelages originaux vus dans le Finistère Dsc_0210

    Attelages originaux vus dans le Finistère Dsc_0211

    Attelages originaux vus dans le Finistère Dsc_0212

    Attelages originaux vus dans le Finistère Dsc_0213

    Tu reconnaitras certainement les lieux...

    Amicalement,
    Yves


    Dernière édition par YVES-BZH le Mer 5 Aoû 2015 - 1:10, édité 1 fois
    STEF44
    STEF44
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 47
    Localisation : Loire-Atlantique

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par STEF44 Mer 5 Aoû 2015 - 1:04

    Oh que oui ! Un coin très paisible, pour tous les âges et une vue extraordinaire !!!

    Attelages originaux vus dans le Finistère P1110011

    Attelages originaux vus dans le Finistère P1100810
    avatar
    Invité
    Invité


    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 1:16

    [quote="STEF44"]Oh que oui ! Un coin très paisible, pour tous les âges[quote]

    Non! Mais! Sale gosse What a Face

    LaughingLaughingLaughing
    STEF44
    STEF44
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 47
    Localisation : Loire-Atlantique

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par STEF44 Mer 5 Aoû 2015 - 10:56

    Very Happy
    J'aime bien taquiner mais pour une fois cela n'était pas mon intention : je parlais des piscines et toboggans pour les enfants...
    Ceci étant, c'est vrai qu'il y avait aussi quelques anciens, de la soixantaine... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Sans rancune Wink
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Dominique Mer 5 Aoû 2015 - 11:41

    Bonjour
    Bon réflexe pour la plaque cheers
    Mon rêve serait d'en trouver une dans ces années là sans trop de travail, vu mon incompétence Sad . Mais à partir de 2 cagouilles, c'est une collection.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    Nono25
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 651
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 66

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Nono25 Mer 5 Aoû 2015 - 14:22

    En effet, beaux attelages

    merci
    STEF44
    STEF44
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 47
    Localisation : Loire-Atlantique

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par STEF44 Jeu 6 Aoû 2015 - 1:18

    Dominique a écrit:Bonjour
    Bon réflexe pour la plaque cheers
    Mon rêve serait d'en trouver une dans ces années là sans trop de travail, vu mon incompétence Sad . Mais à partir de 2 cagouilles, c'est une collection.
    Dominique

    affraid
    Et pourquoi donc ? C'est parfaitement naturel d'avoir les outils indispensables à la survie en double : la preuve, nous sommes naturellement dotés de 2 yeux, 2 oreilles, 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds, etc...

    La nature est bien faite, elle est prévoyante, au cas où : prévoir 2 Pupuck, au cas où... Very Happy
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4962
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Candide Jeu 6 Aoû 2015 - 2:43

    STEF44 a écrit:
    Dominique a écrit:Bonjour
    Bon réflexe pour la plaque cheers
    Mon rêve serait d'en trouver une dans ces années là sans trop de travail, vu mon incompétence Sad . Mais à partir de 2 cagouilles, c'est une collection.
    Dominique

    affraid
    Et pourquoi donc ? C'est parfaitement naturel d'avoir les outils indispensables à la survie en double : la preuve, nous sommes naturellement dotés de 2 yeux, 2 oreilles, 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds, etc...

    La nature est bien faite, elle est prévoyante, au cas où : prévoir 2 Pupuck, au cas où... Very Happy

    2 amours donc Very Happy non la mienne est unique et jalouse Basketball , c'est trop de boulot Sleep
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Bret 76 Sam 28 Mai 2016 - 16:23

    Bonjour,

    Je tombe par hasard sur ce reportage , et concernant les élogieux commentaires relatifs au camping Ar Klèguer ,sauf changements récents ,je risque d'apporter un bémol au constat.

    Il faut avant tout préciser que les places situées en première ligne sont limitées et généralement occupées quand on arrive ,ce qui parait normal.
    En ce qui nous concerne , nous avons été parqués dans l'annexe , de l'autre côté de la route, bien arborée ,mais loin de la mer ,et non éclairée la nuit ,c'est-à-dire sans le moindre balisage en cas de déplacement forcé aux sanitaires.Lampe torche obligatoire.
    La réponse de la réception à notre remarque a été de nous dire que que ,plongés dans le noir nous serions ignorés des malfrats (sic)
    Je ne sais depuis notre passage si la question a été réglée ,mais les vélux situés à 45 degrés au dessus des douches mixtes renvoyaient à tous les images des utilisateurs.Personnes pudiques allez-vous doucher ailleurs.
    Si l'on ajoute le tarif largement calculé par rapport à la moyenne des campings du secteur dont le plus proche voisin ,je persiste à penser que cette réputation est surfaite.
    Je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

    Contenu sponsorisé


    Attelages originaux vus dans le Finistère Empty Re: Attelages originaux vus dans le Finistère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:04