Slt Zygoozyloo, Que tu sois en colére je peux le comprendre ! mais de là à dire bande de Nazes c'est pas trés jolie jolie, un peu de correction ne fais de mal à personne, à bon entendeur......
c'est ce qui s'appelle donner un coup de savatte sur la bestiole
le soucis c'est que les galeries sont liée au portail. les photos postée ici sont affichée dans le portail. Si on créé un premier message sans photos,dans le portail il apparaitra le message au lieu d'une photo.
_________________ Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
Bon, ben pour ma réponse, je vous envoi mon p'tit coup à boire!!. Allez zyg, reviens, ici faut juste associer l'image au texte, une image en 640 px!.
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
naze sous le coup mais naze à froid aussi: pas pour tous, sur, mais pour le/les soviétiques qui pensent que leur vision du forum est universelle, que leur pensée est optimale, et que de leur bouche ne sort que vérité. les nazes sont ceux qui bataillent dans l'ombre de nos écrans par Fai interposé, et mel de compte rendu.
En effet, certains se retrouvent habillés pour l'hiver... merci pour ceux qui consacrent du temps à la bonne marche de ce forum sous la houlette de Marco. Je ne supporte pas non plus l'autorité mais je sais que tous cherchons à assurer la pérénité du forum dans le meilleur état d'esprit. C'est bien ça qui compte non ???
Pas de droit de réponse ici, c'est une galerie. Je verrouille le post jusqu'à nouvel ordre.
_________________ L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. - attribuée à Michel Colucci www.goldenscimitar.com