de retour d eguisheim ou nous avons passés 4 jours au camping des 3 chateaux aux pieds des vignes a 5 mn a pied du centre ville qui est vraiment tres jolie avec ses petites ruelles et a 50 m du parc a cygognes qui passent au dessus du camping et qui des fois se posent . il y a de nombreux sites a visiter dans un rayon de 30 kms autour du camping c'est vraiment top ; le chateau du haut koenigsbourg ;la vallee des singes ; la volerie des aigles ; le musee automobile de mulhouse ; la ville de riquewhir vraiment typique d' alsace et colmar et sa petite venise. très content de ce premier séjour avec l'escargot ,météo mitigé mais premiere experience positive pour nous deux vivement la prochaine quelques petites améliorations a apporter et ca sera impec ,
4 participants
Sejour a eguisheim en alsace
MARC DU 02- petit bleu
- Message n°1
Sejour a eguisheim en alsace
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°2
Re: Sejour a eguisheim en alsace
Bonsoir,
MERCI pour ce moment d'évasion Marc du 02.
La seule fois où je suis allé en Alsace, j'ai du mauvais temps et c'est grâce à l'Alsace que j'ai découvert l'Ardèche !
SLTS
MERCI pour ce moment d'évasion Marc du 02.
La seule fois où je suis allé en Alsace, j'ai du mauvais temps et c'est grâce à l'Alsace que j'ai découvert l'Ardèche !
SLTS
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°3
l Alsace hiver comme l été c est super jolis . je reconnais photos superbe ;; nous c est le contraire Ardèche d abord l Alsace apres ..
altrex- petit eribiste
- Message n°4
Très joli reportage et pour nous une belle idée de sortie ... Merci