coucou et bonsoir,
Voila, je suis de nouveau open, apres avoir roulé toute la journée de mercredi, dodo sur une aire d'autoroute entre 2 camions, reveille a 4H par les départ des camions, j'en ai fait autant a 5H30, et j'ai bien fait, faire le tour de paris a 6h du mat, sans embouteillages et pas encore de neige, mais arrivée a Mantes la jolie , ce fut une autre musique, de la neige , plein, traversée d'Evreux problématique et enfin arrivée chez moi 5h apres, crevée mais contente, et cerise sur le gateau, l'a fallut ranger la cara, sur la pelouse pleine de neige, donc le soir, y avait plus de Mimi, l'etait HS la Mimi,
Aujourd'hui j'ai trier quelques 300photos, (ca prend du temps.....) je vous fais petit reportage
Notre première soirée a Moncey, soirée raclette
Comme d'habitude, on est tout prés les uns de autres
Nous sommes aller encourager les p'tits gars de Cernay, on a déjeuner devant l'usine
On a posé nos caras, pour visiter l'usine, ca nous a fait un p'tit rassemblement
Voila a quoi ressemble un Lolo sans tete, qui repare mon lanterneau qui a pris la poudre d'escampette quelque part entre Cernay et Riquewihr
Yami a voulu faire pareil, mais y a rien a la porte
La campagne de Riquewihr, y a beaucoup de vignes
Une crêche dans Kaysersberg
C'est beau les lumières de Noel
Colmar
Un petit apercu des distances pour aller n'importe où
Une mini grande roue
Et encore de tres jolies décos
Au dessus du parking, il y a une patinoire
Et un beau carrousel
On est en rond , et bien décorés pour se voir dans la nuit
Notre repas, 7 dans la notin, et y avait encore de la place dans la cuisine
Lundi, Crisyami et moi, on a visite Riquewihr et les alentours
Eguisheim
turckeim et les crêches devant les maisons
Bien sur la traditionnelle choucroute, j'allais pas repartir sans en avoir manger une
Un calendrier de l'avent, grandeur nature
Et me voila, sur la route du retour, halte du soir , a cote des camions,je me sens petite a coté mais en sécurité, et puis , ils m'ont servis de reveil matin
voila, rien que de belles images pour tous ceux qui n'ont pu partir,
mimi