Pour ne pas polluer le post de Gratefulman0 concernant le séjour dans la Sarthe au week-end de Pâques et pour répondre à la demande de Jocelyne, j'ouvre un post spécifique.
Pour rappel, la petite bande d'Eribistes du ch'Nord, "Eribafamillyfrangin", "Pascalounet et Kiki", "Fredo et Audrey", "les Parents de Fredo et Audrey" (je l'espère) et "moi" (j'espère aussi y retrouver "Eribafamilly" et "Raid'mond et Suzanne") sera en virée une semaine en baie de Sommes à Saint-Quentin-en-Tournont juste à l'entrée du parc du Marquenterre.
JOCELYNE a écrit:on serai interesse pour la SOMMETrollmann59 a écrit:Bonsoir,
T'as pas vraiment tord gratefulman0.........la crise nous empêche d'aller et venir à notre guise
La Sarthe, c'est trop loin pour moi . Mais on ne désespère pas, un jour ou l'autre on finira bien par se rassembler.
Je me concentre et j'ai misé mes congés sur la semaine de l'Ascension ou la bande de ch'ti se retrouvera dans la Somme (précisions à venir)
J'espère tout de même que plus de monde se manifestera pour ce rassemblement.
SLTS
Le camping sélectionné est celui-ci:
http://www.camping-lechampneuf.com/
Nous l'avons visité l'année passé et ce qui est bien c'est qu'il possède de grands espaces verts où nous pouvons nous regrouper.
Jocelyne, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons ainsi que d'autres ??
SLTS