Je suis votre roman depuis le début et j'adore !!! Vivement la retraite pour partir nous aussi :-)
Bravo pour la prose !
RBK
mapo a écrit:encore un épisode très agréable à lire et de superbes photos !
Merci pour tes réponses gogo rando!
Tu me dis que vous faites entre 250 et 450 kms par étape.Vous vous arrêtez plusieurs au même endroit?je suppose que cela dépend de ce qu'il y a à voir?
Mon époux,très prosaïque demande si vous emporter des travellers ou des couronnes?
Nous aimerions aller en Norvège mais la distance me fait peur! et je me suis renseignée sur le coût de la vie....même en camping ...... ça douille!
On se laisserait tenter quand même.....
merci Trollmann, voila tout juste un mois que nous sommes rentré de ce périple, .... et bien nous n'avaons pas encore allumès la télé... nos images plein la tête et le récit sur la forum nous suffisent largementTrollmann59 a écrit:Bonjour,
C'est quand même LARGEMENT plus intéressant et moins .......... que toutes ces conneries d'épisodes à 2 balles de la téloch.
SLTS
mapo a écrit:[b]C'est quand même LARGEMENT plus intéressant et moins .......... que toutes ces conneries d'épisodes à 2 balles de la téloch. Ah! oui alors!! entièrement d'accord avec toi Trollman 59
Merci gogo rando de toutes ces précisions.Excuse moi si je suis un peu indiscrète mais toutes tes explications sont les bienvenues
Ce "paradis glacé" me fait vraiment envie et ses routes sans âme qui vive ont l'air de m'appeler comme un chant de sirènes...
je suis votre parcours ,avec ,en double écran,la carte sur Mappy..Vous êtes allés vraiment haut!!
je suis contente de constater que ,comme vous êtes si loin,le récit n'est pas terminé puisqu'il vous faut revenir....
J'ai une autre petite question pratique: comment faites vous en "sauvage": le gaz ou un panneau solaire?[/b]
et encore bravo à la rédactrice!
merci à toi, lorsque nous sommes arrivé en Finlande, la T° était très élevée, 28/30°, cela nous à accompagné jusqu'au cercle polaire environ, le seul changement était l'amplitute des T° avec la nuit, je me souvient d'avoir eu trop chaud en roulant plusieurs jours malgrès le fait d'etre à moto après le cercle polaire les T° ont effectivement diminuées cela nous convenait mieux, mais toujours majoritairement du beau temps rien à voir avec le temps que nous avions eu en Norvège en 2012 les T° etaient donc d'environ 20/25 ° . en montant au Cap Nord celles-ci ont légerement baissées, 18/20 ° mais rien de dramatique, bien au contraire pour ces contrèes nordiques, nous avons eu le lendemain du dernier épisode du 30 ° au Cap Nord... incroyable nous cherchions l'ombre. Les premiers surpris sont évidement les locaux il n'ont jamais vu cela, cette année en Scandinavie et Finlande les T° ont été exeptionnelles. le vent il peu effetivement en faire, même très violent au cap nord, mais nous avons eu la chance de n'avoir n'y vent n'y brouillard n'y pluie ce jour là !didifatou a écrit:magnifique ... Quand tu dis que la température a un peu baissé, peux tu nous la donner STP ? est-ce qu'il y a du vent ? je vous souhaite encore et toujours de belles découvertes , merci pour le partage
merci Dominique, pour la Corse pas l'été prochain, car déjà la destination (bien moins lointaine) de l'été 2015 se dessine à l'horizon...Dominique a écrit:Bonsoir,
J'adore ce fil, j'ai plaisir à ouvrir l'ordinateur chaque jour en me disant "Qu'est-ce qu'ils ont posté de nouveau ?"
Le "Ice Bar" fonctionne aussi l'hiver ??? Parce que la Ice...
Et si vous avez eu trop chaud, revenez en Corse l'été prochain
Dumé
merciSIFRANSISSOU a écrit:Quoi dire de plus que tout le monde
Vous nous faites rêver
On attend une conférence de presse! Vous devez être assaillis de questions lorsque vous revenez de ce genre de périple.
Merci de nous faire voyager par procuration