Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Trollmann59
Jeepy
6 participants

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Jeepy
    Jeepy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 64
    Localisation : Metz

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Jeepy Dim 31 Aoû 2014 - 19:19

    Bonjour à tous,

    Cet été, pas encore Eribéiste, ma femme et moi avons visité l'Italie du nord à moto : le lac de Côme, le lac d'Iséo, le lac de Garde, Venise ... et les Dolomites.

    Voici quelques photos de notre périple :

    http://www.monalbum.fr/Album=OUBTTKUT

    Si ça peut vous donner des envies ... Very Happy
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Trollmann59 Dim 31 Aoû 2014 - 20:11

    Bonsoir,

    De toute beauté. Une question me turlupine !! comment font ils pour pendre et dépendre le linge ??
    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Foto-710

    J'ai l'impression qu'il y a 2 fils avec j'imagine 2 poulies et qu'ils sont obligé de tirer pour amener ou envoyer le linge ??

    SLTS
    Jeepy
    Jeepy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 64
    Localisation : Metz

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Jeepy Dim 31 Aoû 2014 - 22:58

    Trollmann59 a écrit:Bonsoir,

    De toute beauté. Une question me turlupine !! comment font ils pour pendre et dépendre le linge ??
    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Foto-710

    J'ai l'impression qu'il y a 2 fils avec j'imagine 2 poulies et qu'ils sont obligé de tirer pour amener ou envoyer le linge ??

    SLTS
    C'est presque ça : 2 poulies mais un seul fil qui traverse la rue deux fois, d'où cette impression qu'il y a deux fils. Vus dans un quartier pas touristique et loin des images de cartes postales, dans le quartier de Castello, à l'Est de la ville. Smile
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par JOCELYNE Lun 1 Sep 2014 - 7:32

    je dois dire que si je devais allez ailleurs qu eFRANCE passer nos vacances ,, se serai VENISE et en deuxieme les chutes du NIAGARA magnifique photos
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par JOCELYNE Lun 1 Sep 2014 - 7:35

    JOCELYNE a écrit:je dois dire que si je devais allez ailleurs qu eFRANCE passer nos vacances ,, se serai VENISE   et en deuxieme les chutes du  NIAGARA    magnifique photos
    (( que la FRANCE ))
    magic-91
    magic-91
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 134
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 39
    Localisation : 73200

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par magic-91 Mar 2 Sep 2014 - 11:20

    J'ai eu la chance de faire ce périple cette année : lac d'Orta, lac Majeur, lac de Côme, lac d'Iseo, lac de Garde, pour, aussi, finir à Venise... Avec mon 806 et ma Puckette!!
    2000 kms de bonheur... Je posterai quelques photos dès que je les aurai triées Wink
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par JOCELYNE Mar 2 Sep 2014 - 13:19

    bonjour du cote de VENISE vous avez facilement trouve des campings ?? merci
    avatar
    paco1109
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 12/05/2008
    Age : 65
    Localisation : toulouse

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty italie

    Message par paco1109 Mar 2 Sep 2014 - 13:28

    bonjour

    beau voyage pour les 2 périples pouvez vous nous mettre les campings avec vos commentaires (accueil etc ...)

    merci

    cordialement
    paco
    magic-91
    magic-91
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 134
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 39
    Localisation : 73200

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par magic-91 Mar 2 Sep 2014 - 14:47

    C'est assez facile, tous les campings se trouvent le long de la lagune (Jesolo, Lido di Jesolo, Cavallino).
    Pour ma part nous étions au camping Silva ( site ici ), à Cavallino. Un camping super bien placé avec plage privée, à environ une heure de bus + bateau de l'île (billets en vente au camping).
    En ce qui concerne le prix, ce n'est pas donné (120€ pour 3 nuits à 2 personnes avec caravane + élec + voiture), mais n'oublions pas que nous sommes à Venise...

    Je fais un petit reportage photo dès que j'ai un moment, promis Wink
    Jeepy
    Jeepy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 64
    Localisation : Metz

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Jeepy Mar 2 Sep 2014 - 21:30

    JOCELYNE a écrit:bonjour du cote de VENISE  vous avez facilement trouve des campings ?? merci
    Nous n'avons pas trouvé de campings ... et pour cause ... nous n'en n'avons pas cherché.
    Nous avons fait de l'itinérant avec nuits à l'hôtel.
    A part le carburant qui est plus cher que chez nous, et les hôtels à Venise pas donnés du tout, la vie est bien moins chère en Italie que chez nous.
    Pour contourner le problème des prix élevés de l'hébergement sur Venise, il faut s'en éloigner. Nous avons choisi un hôtel à 30 minutes par l'autoroute, à Padoue.
    Sinon, il y a un camping à Chioggia au bout de la lagune, à des prix abordables m'a dit une collègue qui y a passé deux semaines l'an dernier. Laughing


    Dernière édition par Jeepy le Jeu 27 Nov 2014 - 0:19, édité 1 fois
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Bret 76 Mar 25 Nov 2014 - 15:34

    Bonjour,
    Nous nous sommes peut être croisés.
    La moto à Venise ..... humm.
    Nous avons laissé la caravane entre Et Marin et Rimini pour vivre une nuit de pachas sur le grand canal à Venise .Bonjour le budget !
    Mais on ne vit qu'une fois n'est ce pas ?rc
    Retour par les lacs toujours aussi merveilleux
    Merci pour les photos.
    J.C.
    Jeepy
    Jeepy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 64
    Localisation : Metz

    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Jeepy Jeu 27 Nov 2014 - 0:21

    C'est possible que nous nous y soyons croisés.
    Nous y étions entre le 10 et le 15 août.

    Contenu sponsorisé


    Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites Empty Re: Les grands lacs italiens, Venise, les Dolomites

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:09