Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+3
Gratefulman0
jean claude
DIEMUNSCH
7 participants

Ou installer un reservoir d'eau grise

DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste

Ou installer un reservoir d'eau grise - Page 2 Empty Re: Ou installer un reservoir d'eau grise

Message par DIEMUNSCH Lun 7 Juil 2014 - 10:47

fildelo a écrit:Pensez a prevoir un tuyau d'event ! Il faudrait que L'air puisse sortir des réservoires quand ils se remplissent ! Et peut etre un siphon sous l'évier pour éviter les remontées d'odeur !
    Un collier/support tout les 80cms ! Attention le pvc est une matière qui se dilate beaucoup !

Bonjour

Oui il faut prévoir un évent mais juste un trou de diamètre de8mm suffit pour le siphon je pense que se n'es pas nécessaire car l'eau ne reste pas trop longtemps dedans .
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman

Ou installer un reservoir d'eau grise - Page 2 Empty Re: Ou installer un reservoir d'eau grise

Message par jean claude Lun 7 Juil 2014 - 11:45

tout dépend des eaux usées que tu va envoyer car les mauvaises odeurs arrivent vite, cela m'est arrivé et pour palier a ce problème j'ai installé un siphon sous la caravane.
    DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par DIEMUNSCH Mer 9 Juil 2014 - 18:29

jean claude a écrit:tout dépend des eaux usées que tu va envoyer car les mauvaises odeurs arrivent vite, cela m'est arrivé et pour palier a ce problème j'ai installé un siphon sous la caravane.

Bonsoir

Oui tu as raison met l'eau ne vas pas séjourné X temps se n'est que de l'eau savonneuse et de vaisselle quand on fait du sauvage .c'est pour cela que le siphon me parait pas obligatoire. Shocked 
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman

Message par jean claude Mer 9 Juil 2014 - 20:18

DIEMUNSCH a écrit:
    jean claude a écrit:tout dépend des eaux usées que tu va envoyer car les mauvaises odeurs arrivent vite, cela m'est arrivé et pour palier a ce problème j'ai installé un siphon sous la caravane.

Bonsoir

Oui tu as raison met l'eau ne vas pas séjourné X temps se n'est que de l'eau savonneuse  et de vaisselle quand on fait du sauvage .c'est pour cela que le siphon me parait pas obligatoire. Shocked 

A toi de voir a l'utilisation, si cela arrive il te sera facile d'ajouter un siphon par la suite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 1:30