Dans un familia 3 places (pour 2 adultes) où mettre les vêtements lorsque l'on va au lit et que l'armoire est déjà bien pleine ? idem où poser un imperméable un petit peu humide lorsque l'on n'a pas mis l'auvent ou lorsque l'on a fait une tentative de sortie extérieure pour ceux qui ne partent en vacances que lorsqu'il pleut...(si si j'en connais). Voilà ma solution :
Pour éviter d'avoir des vêtements un peu partout dans la cagouille, pour pouvoir déjeuner tranquille sans avoir à tout déplacer... et si le vêtement est un peu mouillé, on peut prévoir une serpillère et une petite bassine dessous.
Et si vous réalisez aussi cette idée, merci de m'envoyer une photo, cela me fera très plaisir
Pour éviter d'avoir des vêtements un peu partout dans la cagouille, pour pouvoir déjeuner tranquille sans avoir à tout déplacer... et si le vêtement est un peu mouillé, on peut prévoir une serpillère et une petite bassine dessous.
Et si vous réalisez aussi cette idée, merci de m'envoyer une photo, cela me fera très plaisir