En complément pour l'apèro !!!
3 participants
absolument indispensable!!
vieux.lion- Tritonman
- Message n°1
absolument indispensable!!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: absolument indispensable!!
Je ne suis pas d'accord avec toi!
Je préfère qq huitres cueillies à marée basse que l'on va déguster avec un petit blanc bien frais.
Bien que quelques rondelles de saucisson avec un Bordeaux qui a vieilli dans la cale du bateau,
ont aussi un parfum de fin gourmet…. N'est-il-pas?
Je préfère qq huitres cueillies à marée basse que l'on va déguster avec un petit blanc bien frais.
Bien que quelques rondelles de saucisson avec un Bordeaux qui a vieilli dans la cale du bateau,
ont aussi un parfum de fin gourmet…. N'est-il-pas?
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°3
J'arrive avec l'ami Jack !!
A la votre
A la votre
Candide- ODINMAN
- Message n°4
Justement à ce sujet, j'ai une astuce pour déguster ce saucisson en étant couché. Une poulie ou plusieurs, on peut varier à l'infini; plateau pour les huîtres, bouteille de vin, fromage, petit déj ... et même une trompette, pourquoi pas. Cette astuce est directement inspirée du film "Alexandre le Bienheureux" que je vous encourage à voir et à revoir
j'ai hésité à mettre le post dans aménagements intérieurs
j'ai hésité à mettre le post dans aménagements intérieurs
Invité- Invité
- Message n°5
Belle philosophie Candide qui ne l'est certainement pas tant!
Je n'ai pas revu ce chef-d'œuvre,
mais je me souviens bien de l'apologie que faisait Alexandre des fleurs de carottes.
Les bébés naissent dans les choux m'a dit ma Maman.
C.q.f.d.: Un petit potager entre la dinette et le lit, ne serait pas une mauvaise idée d'aménagement intérieur.
Juste pour un sourire,
Je n'ai pas revu ce chef-d'œuvre,
mais je me souviens bien de l'apologie que faisait Alexandre des fleurs de carottes.
Les bébés naissent dans les choux m'a dit ma Maman.
C.q.f.d.: Un petit potager entre la dinette et le lit, ne serait pas une mauvaise idée d'aménagement intérieur.
Juste pour un sourire,
Invité- Invité
- Message n°6
bonsoir,
sauvages et gobées sur place (le vin blanc après la cueillette avec les moules )YVES-BZH a écrit:Je préfère qq huitres cueillies à marée basse que l'on va déguster avec un petit blanc bien frais.