Chevyriba, voici en gros mon planning
Départ du 80 (Somme) le 14 juillet 2016, retour le 6 août 2016.
Il y a 2 trajets, le premier c'est bien évidemment la descente de la nationale 7 ! (avec quelques détours)
Je commence la N7 à partir de Fontainebleau et non de Paris, trop le bordel pour la circulation, surtout un 14 juillet !
Ensuite direction Montargis, le musée N7 à Mormant De Vernisson, le pont canal de Briare, Cosne Cours, Pouilly Sur Loire et le resto Les 200 bornes, Nevers, petit arrêt devant le circuit de Magny Cours, Moulins, Lapalisse (2 jours), Roanne, Tarare et le col du Pin-Bouchain, Lyon, Vienne, Auberives sur Varèze, le p'tit train touristique de Tournon Sur Rhone, Valence, Mirmande, Montélimar, la ferme aux crocodiles à Pierrelatte, les gorges de l'Ardèche, le musée N7 a Piolenc, Orange, Avignon, Aix En Provence, Tourves, Brignolles, Fréjus, St Raphaël et la corniche d'or, Cannes, Antibes, Juan Les Pins, Nice, Monaco, Monte-Carlo et bien sur Menton.
Le deuxième trajet est celui-ci :
De Menton, Direction quelques heures en Italie puis retour en arrière sur la N7 pour prendre la direction de Grasse, Castellane, les gorges du Verdon, Dignes les Bains, Sisteron, le Vercors, Grenoble, Chambery, Aix Les Bains, le lac du Bourget, le lac d'Annecy, le lac Léman, Yvoire, Thonon Les Bains, Genève et quelques balades en Suisse, Pontarlier, Besançon et les beaux paysages du Doubs, puis retour sur l'autoroute pour le grand retour a la maison.
J'ai prévu 11 campings, 2 nuits dans les bois et 2 nuits chez la belle mère !
J'espère pouvoir entreprendre l'aventure sans trop de problème (je suis monsieur poisse), rien que l'organisation pour les campings c'est pas évident, pas question de faire autre chose qui n'a pas été prévu a l'avance, c'est chiant mais si l'on ne veut prendre aucun retard il faut respecter l'agenda.
Si vous avez quelques suggestions, n'hésitez pas, j'ai encore le temps pour l'organisation