Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à ceux qui passeront par là,
Teddy: Je constate que ton expérience dans le domaine est du "
Top niveau".
Il serait bien que toi et Phoenixordi fassiez plus ample connaissance, car je ne doute que vous ayez moult choses à partager.
Pour mémoire: Un des liens vers son Forum: https://plus.google.com/+phoenixordiJeanPierreCarlier
Toujours disponible et de bonne composition. C'est un mec compétent à fréquenter….
Je te remercie pour tes conseils relatifs au cric et aux cales.
Je vais en tenir compte.Voici ce que j'ai actuellement comme cales qui m'ont satisfait jusqu'à lors. (7 € L'ensemble très léger)
Pour ce qui est de l'annihilation du radar de recul, j'en ai eu ras le bol de me déplacer chez mon concessionnaire, et n'ai pas voulu aller plus loin par lassitude. (Cela a duré trois semaines!!!)
Cependant, il me semble totalement débile d'avoir mis cet interrupteur dans mon coffre.
Le radar est activé par l'enclenchement de la marche arrière. Ce qui laisse entendre qu'il y a certainement un Switch quelque part!
N'aurait-il pas été plus logique d'y pomper l'information? ***Ce fil est très intéressant par les astuces et précautions qui en découlent.
Je vais, peut-être créer une nouvelle discussion qui sera une sorte de Checklist regroupant ce qu'il ne faut pas oublier de vérifier, et d'avoir avec soi avant de partir… (Accessoires et documents)
Commentaire sur ***
Lorsque je patouillais mes R25, j'aurais pu y palier. Mais maintenant, je ne l'ose plus sur ma caisse plus récente…
Avant: Capot ouvert, on pouvait s'asseoir sur la clim, et réparer plein de trucs
Aujourd'hui, si tu n'as pas des mains de fillette de 10 ans: tu ne peux même pas changer une ampoule de phare!!!
Amicalement, et au plaisir,