Merci à vous pour les compliments
, mais ce n'était pas le but recherché.
Il est vrai que cela peut sembler "Hors sujet" ….. Bien que…Bien que.
Si j'ai parlé de la petite touche que j'avais apportée à mon bateau à deux roues, ce n'était que pour parler de la valeur ajoutée par nos propres soins.
Comme Ed320Fam m'a demandé d'ajouter autres photos, je le fais pour préciser la transformation façon "Clic-Clac" du couchage initialement difficile à manœuvrer. (Coussins dont la qualité a un poids: 21 et 23 kg)
Etant un vieux fainéant au petits biceps, j'avais tendance à garder la banquette en position "Nuit" qui n'est pas du meilleur confort le reste du temps.
Voici certains clichés pris
lors des travaux qui m'aidaient à bien cibler le bien fondé, et cerner les éventuels inconvénients.
Position jour: Un grand espace est libéré.
Un accès aux coffres reste cependant acceptable, comme pour alimenter la réserve d'eau…Et c.
En veillant à l'esthétique et la fonctionnalité de son soubassement.
Ici: c'est la position "Lit" qui montre aussi le rangement de la table extérieure avant un départ.
Vous remarquerez les télécommandes de mon éclairage en haut à droite, et un scotch sur mon spot de gauche, car l'ampoule embrasse le plancher au moindre ralentisseur. (Je vais remplacer cela par un autre procédé plus discret)
Le faible entrebâillement de l'assise de la banquette m'obligeant à un de ces efforts que je n'aime pas, j'ai mis la roue de secours ailleurs
(Le nouveau nez de la tablette n'était pas encore né)
+ Cette personnalisation de la penderie, et exploitation d'espaces initialement peu accessibles.
Et autres détails comme remplacer les boutons de fermeture à ailette plastique du plus laid jaunâtre, par plus élégants Push-Lock façon laiton vieilli. Ce n'est pas encore fait, mais je les ai)
Comme le dit Bret 76, je biche.
C'est vrai! Je ne suis pas peu fier quand un voisin de camping ne peut s'empêcher de pointer son museau curieux à l'intérieur de l'Eriba.
Et quand ils ont une autre marque, je leur dame le pion.
Modestement, je pense qu'il serait sot de revendre ce château à moins du prix que je l'ai acheté.Pardon d'avoir été si bavard et d'envahir la discussion.
Mais c'est de votre faute. Vous n'aviez qu'à ne pas appuyer sur le bouton!
Amicalement