quelqu'un connait ce produit ?
c'est pour remplacer ma solette, elle n'a pas aimée une grosse nuit d'orageS cet été dans la Drome
quels ont été les dégâts ?eribatroll530gt a écrit:Bonjour , j'avais le meme , mais n'a pas suporté les 20mn d'orage de cet été prés de cannes .
Dans mon cas la pente était dans le bon sens mais insufisante, en fait il faut donner bien de la pente sur un coté.Gratefulman0 a écrit:C'est évident! C'est un parasol et non un parapluie...
De plus, on ne met pas la pente en direction du rail. C'est enfantin, non?
Normalement , on fait l'erreur qu'une fois , aprés ça coutte chère .Gratefulman0 a écrit:C'est évident! C'est un parasol et non un parapluie...
De plus, on ne met pas la pente en direction du rail. C'est enfantin, non?
C'est ce dont je voulais parler avec les sangles de maintien en position haute car je voulais aussi ne pas installer de deuxième rail.jpg76 a écrit:Bonjour,
il semblerait d'après les photos de Jean-Claude que l'étui du store déborde beaucoup sur la porte. Ne génère t'il pas un gène importante pour l'ouverture et la fermeture de celle-ci?
Je suis aussi très intéressé par ce genre de store mais si il faut passer par un concessionnaire pour l'installation d'un rail, je préfère m'abstenir. Enfin...
Cordialement,
Pour éviter que le sac pende sur la porte et/ou les baies j'ai mis dans le fourreau des morceaux de velcro auto-collant qui permettent de le maintenir plié en laissant le passage libre.jean claude a écrit:J'ai eût fait un système avec une petite tige emboîté dans chaque pontés utile en roulant mais ceci n'empêche pas le sac une fois ouvert de déborder sur la porte.
C'est bien un Thule que j'ai, je précise donc :Toutlesrois a écrit:je viens de passer à Narbonne , et il existe aussi un modèle de la marque Thule
J'ai pas tout compris le coup des sangles pour remonter le store, surtout le passage des sangles qui viennent du bas passent devant le store (sans empêcher 'l'ouverture) et finissent au mécanisme de rehausse du toit !!!
dsl