Bonjour, j'ai déjà parlé de mon problème dans ma présentation. Je viens en reparler ici pour essayer de le résoudre et réparer la "casse" au mieux.
Pour résumé, erreur de débutant, j'ai tapé un camion en tournant dans un centre ville. L'angle avant gauche de la caravane a touché, le longeron n'a pas bougé (il est rentré pile dans le feu du camion) mais en dessous et au dessus, "ça a pris cher" !
Pour se rendre compte, des photos valent mieux qu'un long discours :
- voici une photo globale du choc :
- un zoom sur la partie haute avec de la tôle enfoncée :
- un zoom sur la partie basse avec la tôle déchirée sur une 15ène de cm :
A l'intérieur on ne voit rien.
En attendant de réparer comme il faut, pour protéger et pouvoir utiliser la caravane, j'ai mis un plastique pour empêcher que l'eau de pluie ne vienne s'infiltrer :
Comment faire pour réparer ça au mieux ?
Au pire, est-ce qu'il existe des carrossiers pour caravane et à quel prix cela pourrait se faire ?
Merci d'avance.
Pour résumé, erreur de débutant, j'ai tapé un camion en tournant dans un centre ville. L'angle avant gauche de la caravane a touché, le longeron n'a pas bougé (il est rentré pile dans le feu du camion) mais en dessous et au dessus, "ça a pris cher" !
Pour se rendre compte, des photos valent mieux qu'un long discours :
- voici une photo globale du choc :
- un zoom sur la partie haute avec de la tôle enfoncée :
- un zoom sur la partie basse avec la tôle déchirée sur une 15ène de cm :
A l'intérieur on ne voit rien.
En attendant de réparer comme il faut, pour protéger et pouvoir utiliser la caravane, j'ai mis un plastique pour empêcher que l'eau de pluie ne vienne s'infiltrer :
Comment faire pour réparer ça au mieux ?
Au pire, est-ce qu'il existe des carrossiers pour caravane et à quel prix cela pourrait se faire ?
Merci d'avance.