Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Voici ce que j'ai réalisé, le bas est fixé sur le boulon du support de coffre, le haut sur le rail, le mât est un manche a balais de piscine extensible, le câble passe a l'intérieur de celui-ci et roulé dans le coffre a bouteille.
j'ai pas pu m'empecher en rentrant du boulot ... voilà l'ébauche avec un baguette de fer plat pour ensuite je pense la réaliser en ' solide ' bien que ça tienne déjà pas mal comme ça
j'y ai laissé un doigt pour cause de "raté du marteau" mais j'suis assez satisfait ...
me reste plus qu'à reconfectionner les pieces en plus " solide et joli "
Bonjour lolofay, pour garder la rigidité du support haut qui est le plus sollicité par grand vent j'ai simplement utilisé un tube en aluminium que j'ai écrasé sur la partie entourant le mât et les deux extrémités a visser sur le rail, et je peut te confirmer que c'est solide.
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)