Suite des vacances 2012
Parti d' Alès arrivé Nîmes, là j' ai pas pris de tofs de Nîmes car vu l' merdier et les travaux qu' il y avaient pour traverser ce bled
je suis allé direct au campingeuuuuuu. à coté du terrain d 'entrainement du N.Olympique
Grand terrain on te donne un code pour entrer, jusque là parfait sauf qu' il faut savoir que tu ne pourras rentrer qu' avec la même auto
.
J' avais donné RDV à l' entré du camping à un jeune qui devait venir me rejoindre, nous n'avons pu rentrer qu' en se faufilant derrière une autre voiture qui entrait. J' ai appris par la suite qu' il y avait une caméra qui regardait les N° des plaques voir si cela correspondait d' avec ton code d' accès
Les toiles de tentes étaient à part
Arrivé chez les jeunes à la sortie de Nîmes Z.I. route de Montpellier
Évidement ça pouvait pas louper ils nous ont invités à aller boire un choppe dans un magasin "Spécialité bières"
Le papa du jeune chez qui nous avions RDV serrant la main à ma tendre et douce
Petites réparations
Manque la mienne
Repas du soir pris en commun vous remarquerez qu' ils boivent "raisonnable"
Retour pour la maison de Montagne dans les H.P.
canal de Séte au Rhône
je crois Palavas
Vous entendez les cigales ??
Le derrière du Mont Saint Clair ( Séte) avec l' étang de Vic
Route en direction du Minervois
Vignes du Minervois
Au fond le haut-languedoc
Petit arrêt casse-croute du midi le long du canal du midi à Alzone
Allez! ma
Lili sort un peu le jaune
Juste un doigt
Là je me souviens plus mais c' est avant Castelnaudary je longe le canal qui est devant moi direction pour rattraper la 113
Petit camping très propre en sortie d' Avignonet, direction Toulouse, faut traverser le canal et il se trouve juste à coté
Là! camping maison des Pyrénées avant de repartir sur bordeaux
Préparation grillade avec le jaune
Contrôle de mes cultures potagères voir si elles ont pas souffert pendant mon absence
Arrachage de quelques oignons de Trébons
retour par le Gers/Landes tiens une ancêtre
La suite plus tard
Philou