bonsoir,
votre avis me serait bien utile, je vais essayer d'être aussi claire que possible
j'ai une troll M de 1980 depuis 1 petit mois , les travaux ont commencés
le cabinet de toilette est démonté,et installons la cuisine à cet endroit.
A la place de la cuisine, cabinet de toilette avec wc cassette, positionné
à la place du frigo, avec donc:les 2 grandes ouvertures d'aération,qui se trouvent
dans la partie basse de la caravane .malheureusement cet espace est partagé en 3 parties égales avec deux tubes de structure horizontaux soudés aux verticaux sur toute
la largeur du panneau (55 cm environ).Pour pouvoir placer le portillon et sortir
le reservoir on est obligé de couper celui du bas ( 20 cm du sol quand même).Avec éventuellement un renfort possible avec un tube vertical du sol au 2eme tube horizontal
pour la partie non utilisé par le portillon.
qu'en pensez-vous?
Merci
votre avis me serait bien utile, je vais essayer d'être aussi claire que possible
j'ai une troll M de 1980 depuis 1 petit mois , les travaux ont commencés
le cabinet de toilette est démonté,et installons la cuisine à cet endroit.
A la place de la cuisine, cabinet de toilette avec wc cassette, positionné
à la place du frigo, avec donc:les 2 grandes ouvertures d'aération,qui se trouvent
dans la partie basse de la caravane .malheureusement cet espace est partagé en 3 parties égales avec deux tubes de structure horizontaux soudés aux verticaux sur toute
la largeur du panneau (55 cm environ).Pour pouvoir placer le portillon et sortir
le reservoir on est obligé de couper celui du bas ( 20 cm du sol quand même).Avec éventuellement un renfort possible avec un tube vertical du sol au 2eme tube horizontal
pour la partie non utilisé par le portillon.
qu'en pensez-vous?
Merci