Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
mapo
jean claude
jamsa
Deuchiste
vieux.lion
Trollmann59
magnette annie
11 participants

    recherche auvent pour touring

    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par mapo Mar 19 Fév 2013 - 21:26

    Oh!la la toutes les nouveautés quand on va se revoir !!!!on va rivaliser .....je languis les beaux jours !
    Bises annie
    jean-pi
    jean-pi
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 298
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 74
    Localisation : REGION MONTPELLIER

    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par jean-pi Mer 20 Fév 2013 - 12:59

    Bonjour à tous Smile

    On est inscrit pour l' Espagne cheers Anycha je ne t'ai pas oubliée, je répondais aux amies qui venaient de poster. Donc gros bisous à toi et autres amies que nous avons rencontrées en camping et qui fréquentent ce forum flower king queen jocolor
    magnette annie
    magnette annie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 466
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 79
    Localisation : prés de st chinian -34

    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par magnette annie Jeu 21 Fév 2013 - 19:59

    vives le printemps qu'on puisse sortir la cagouille
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par Anycha Jeu 21 Fév 2013 - 20:12

    Coucou Annie,
    Je n'avais pas vu plus haut que tu avais acheté une tour, c'est super, pour ma Puck j'ai un "vrai" auvent lorsque je m'installe pour une semaine mini, un peu lourd, un peu long mais simple à monter, je me servais de ma base Décath la même que Mapo, très pratique, sauf le pliage quand il y a de la boue.....et je viens d'acheter à la place pour l'itinérance une solette diamant avec deux joues....pour l'été, car ouverte d'un côté et donc impossible à chauffer pour les soirées......
    amicalement
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    magnette annie
    magnette annie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 466
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 79
    Localisation : prés de st chinian -34

    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par magnette annie Jeu 21 Fév 2013 - 22:42

    bonsoir anicha
    sur le forum j'avais relevé une annonce d'une personne qui vendait une tour comptact2
    au départ nous on recherchait un auvent mais vu les prix on s'est rabatue sur cette annonce sans savoir dz quoi il en decoule mais le prix interressant nous a decidé
    surtout que nous habitant dans le sud on pense sortir la cagouille les wk de beaux tempts
    salut a toi et bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    recherche auvent pour touring - Page 2 Empty Re: recherche auvent pour touring

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:26