j'en suis sur que vous avez des tonnes d'idées pour faire évoluer vos bébés ERIBA.
j'espère que sur ce forum nous allons pouvoir échanger ces idées pour pouvoir, pourquoi pas les adapter à nos futurs modèles.
Cédric
Deuchiste 69 a écrit:C'est une évolution qui va de soi... En fait, la vraie question que je me pose (je suis pervers ou rêveur, c'est selon) est de savoir si une coquille pourra un jour être conçue pour être utilisée en totale autonomie énergétique été comme hiver, grâce à du photovoltaïque, évidemmment, mais également avec un dispositif adapté de pompe à chaleur, voire une éolienne amovible.
Je sais, il est tard, je commence à fatiguer
Contact ERIBA a écrit:Deuchiste 69 a écrit:C'est une évolution qui va de soi... En fait, la vraie question que je me pose (je suis pervers ou rêveur, c'est selon) est de savoir si une coquille pourra un jour être conçue pour être utilisée en totale autonomie énergétique été comme hiver, grâce à du photovoltaïque, évidemmment, mais également avec un dispositif adapté de pompe à chaleur, voire une éolienne amovible.
Je sais, il est tard, je commence à fatiguer
bon la il faut que je regarde ce message lundi matin, au bureau, parce que ça me parait un brin compliqué...
Cédric
BouletBill a écrit:certes l'aluminium est recyclable indéfiniment (à condition d'être collecté !!!), mais sa fabrication comme son recyclage sont extrêmement énergivores (les aluminiers sont les plus gros consommateurs d'électricité)... Ce n'est donc malheureusement pas une panacée écologique.
BouletBill a écrit:boah j'ai dit k c'était pas la panacée, j'ai pas dit k c'était le pire !!! (pis mwoua je bosse au réseau de transport d'électricité alors les gros consos, ils me paient mon salaire... )
du coup je sais pas si tu mérites ça :
1 grand soufflet de forge vu sur le parking de mon boulot... je te donne pas l'adresse : mon p'tit doigt m'a dit que t'avais pas forcément besoin de clefs pour démarrer 1 Land
a écrit:Hello Cédric !
Dans un autre post Stéphan disait et je l'approuve :
"...Mais je trouve dommage de ne plus voir le logo Eriba rond et bleu , à l'avant des nouveaux modèles !! "
Quitte à ce qu'il soit modernisé au niveau du lettrage, mais il est vrai que cela donnerait tout de suite une continuité de la famille au travers des âges.
laucassix a écrit:salut
petite question !!! sur laquelle on m'as repondu mais certaines ombres subsiste dans mon esprit etriqué et embué ............monsieur le grand directeur, je voudrais bien une 120GT rallongé ( on m'a montere les plans d'un proto ) ok mais comment s'apelle t'il ??? , dois je attendre la retraite pour le voir de mes yeux ??....... autre question; j'ai pour l'instant une eriba triton de 84 , ( fenetre fendu !!! plus de piece pour les modele 84 !!!!?????.............. autre question je suis tombé éperdument amoureux des modeles avec les tour de roue "style anné 60 et les feux arriere a 3 plos j'ai bien dit a 3 et pas a 2 dans quel millesime faut il taper pour trouver ses aparats qui peu etre pour beaucoup semble totalement superficielle.......mais tous les gout sont dans la nature ............merci d'avance pour tes reponses!!!
Ya ni Boul, ni Bil, ya Bill : Boulet BILL (comme Bond : James BOND )... voir l'explication ici, le 2e message :herry bat pompier a écrit: Si , je mérite boul et bill, il est ou, comment il s'appelle, il le vend ??, le donne ??, d'ailleurs j'aime beaucoup les agents de l'EDF.
C'est vrai, je me découvre une passion subite, aujourd'hui, il me change ce jour mon compteur pourri qui est au milieu de la salle a manger pour 1 500 roros,c'est pas cher non ??? sont gentil non ????
Sérieux, faut que tu lui donne mon mail a t'on gars en lui disant que je rescence les forgerons itinairant, d'ailleurs ont a commencé un chtit post sur landmania a propos des cellule de ouf's.
Merci pour cette photo , boul et bil ( au fait , qui est boul et qui est bil ???), je pensait pas avoir un clone sur ton parking. C'est vrai que pour démarer un land, c'est pas bien compliqué....c'est marrant les jantes wolf, c'est le non de mon chien, sa lui ferait de la compagnie et comme cela, il arréterait peut être de faire pipi dessus .
Deuchiste 69 a écrit:... y avait-y pas comme de la betterave ?