Bonjour.
Devant le manque enthousiasme flagrant des concessionnaires Eriba d'a coté de chez moi,
je pense monter moi même mon réservoir d'eau et mon Trumavent.
En revanche, je ne possède aucun plans, et je n'est aucune idée du montage "d'origine" de l'option Trumavent sur une Triton 430 de 2012.
A mon avis, il faut suivre le circuit d'eau et mettre hors gèle les WC.
Une bouche d'aération est déjà prévus dans les WC.
Ce qui doit donner a peut prêt ca :
La batterie, sera déplacé dans le coffre avant gauche.
Le réservoir de 40 litres sera placé dans le coffre sous le lit contre la penderie. (car il y à un trou dans le planché pour la vidange du réservoir)
Au milieu
légèrement à gauche pour passer entre la cloison et la roue
Sous la prise 220v (le câble derrière est déporté sur le coté gauche donc pas de soucis
Si vous avez cette options sur votre Triton et si celle-ci est de 2012 ou équivalent, merci de poster quelques photos si toutes fois j'ai pas vue juste.
Ce serait sympa avant que j'attaque à faire des trous partout
Car je souhaite me rapprocher le plus possible du montage de l'option d'origine.
Merci.
Devant le manque enthousiasme flagrant des concessionnaires Eriba d'a coté de chez moi,
je pense monter moi même mon réservoir d'eau et mon Trumavent.
En revanche, je ne possède aucun plans, et je n'est aucune idée du montage "d'origine" de l'option Trumavent sur une Triton 430 de 2012.
A mon avis, il faut suivre le circuit d'eau et mettre hors gèle les WC.
Une bouche d'aération est déjà prévus dans les WC.
Ce qui doit donner a peut prêt ca :
La batterie, sera déplacé dans le coffre avant gauche.
Le réservoir de 40 litres sera placé dans le coffre sous le lit contre la penderie. (car il y à un trou dans le planché pour la vidange du réservoir)
Au milieu
légèrement à gauche pour passer entre la cloison et la roue
Sous la prise 220v (le câble derrière est déporté sur le coté gauche donc pas de soucis
Si vous avez cette options sur votre Triton et si celle-ci est de 2012 ou équivalent, merci de poster quelques photos si toutes fois j'ai pas vue juste.
Ce serait sympa avant que j'attaque à faire des trous partout
Car je souhaite me rapprocher le plus possible du montage de l'option d'origine.
Merci.