Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    mymyl
    mymyl
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Villars les Dombes

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Empty Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    Message par mymyl Dim 7 Oct 2012 - 18:18

    Bonjour.

    Devant le manque enthousiasme flagrant des concessionnaires Eriba d'a coté de chez moi,
    je pense monter moi même mon réservoir d'eau et mon Trumavent.
    En revanche, je ne possède aucun plans, et je n'est aucune idée du montage "d'origine" de l'option Trumavent sur une Triton 430 de 2012.
    A mon avis, il faut suivre le circuit d'eau et mettre hors gèle les WC.
    Une bouche d'aération est déjà prévus dans les WC.
    Ce qui doit donner a peut prêt ca :
    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Triton10
    La batterie, sera déplacé dans le coffre avant gauche.
    Le réservoir de 40 litres sera placé dans le coffre sous le lit contre la penderie. (car il y à un trou dans le planché pour la vidange du réservoir)
    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) P1020714
    Au milieu

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) P1020719
    légèrement à gauche pour passer entre la cloison et la roue

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) P1020720
    Sous la prise 220v (le câble derrière est déporté sur le coté gauche donc pas de soucis

    Si vous avez cette options sur votre Triton et si celle-ci est de 2012 ou équivalent, merci de poster quelques photos si toutes fois j'ai pas vue juste.
    Ce serait sympa avant que j'attaque à faire des trous partout pirat

    Car je souhaite me rapprocher le plus possible du montage de l'option d'origine.
    Merci.
    avatar
    dms05
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 68
    Localisation : hautes alpes (05)

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Empty Re: Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    Message par dms05 Mar 9 Oct 2012 - 12:00

    Sur notre TRITON 420 de 2008 2 sorties d'air :1 dans salle de bain et 1 sur la partie supérieur du panneau du lit permanent ,ces 2 emplacements correspondent à ceux de votre projet.
    Par contre sur le panneau vertical du lit permanent nous avons un portillon qui permet l'accés à la soute depuis l'intérieur et qui donne accés à la niche du molosse . A faire de la découpe autant rajouter ce portillon 2 charniére et une verrou.
    mymyl
    mymyl
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Villars les Dombes

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Empty Re: Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    Message par mymyl Mar 9 Oct 2012 - 14:08

    dms05 a écrit:Sur notre TRITON 420 de 2008 2 sorties d'air :1 dans salle de bain et 1 sur la partie supérieur du panneau du lit permanent ,ces 2 emplacements correspondent à ceux de votre projet.
    Par contre sur le panneau vertical du lit permanent nous avons un portillon qui permet l'accés à la soute depuis l'intérieur et qui donne accés à la niche du molosse . A faire de la découpe autant rajouter ce portillon 2 charniére et une verrou.

    c'est à dire qu'a cet endroit, (banquette avant gauche) je compte mettre la batterie de pack Autarcie... (plus lourde que le moloce Very Happy )
    Et sinon, as tu une sortir vers la porte d'entrée ? (a gauche en rentrant, c'est à dire sur le panneau de l'évier)
    Et donc combien de sortie as tu au total ?
    Par avance merci.
    avatar
    dms05
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 68
    Localisation : hautes alpes (05)

    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Empty Re: Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    Message par dms05 Mar 9 Oct 2012 - 17:44

    2 sorties mais configuration differente :
    de l'ar vers l'av:1 lit permanent 2 siéges coffres avec table sur pied pivotant et demontable. A g penderie ,a d frigo ,a g sanitaire ,a d porte entrée ,a l'av sur toute la largeur: evier, plaque gaz ,tiroir à couverts ,et 2 placards à vaisselles dessous.
    Coffre g truma therme, batterie contre ce coffre, sous le lit à g reservoir eau propre 40l.Coffre d rangement divers.Reservoir eau usée à l'emplacement roue de secours .RS dans le coffre du Berlingo.

    Contenu sponsorisé


    Emplacement des buses d'air sur Triton 430  ? (2012) Empty Re: Emplacement des buses d'air sur Triton 430 ? (2012)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 20:58