Suis quand même triste qu'on ai dû s'en séparer, mais je peux pas emmener le Jubilé + la BST en vacances
+21
celpegell
eriba44
MichEnmerco
FABIEN NAVARRO
Cagouillard
chams
Dominique
andré
jean-pi
miweb27
jacquier
Compinus
jeyvgi
jmp78
lolofay
vendeens
Wannig
ScotEriba
Jean Noël Brousset
TIF49
gregory
25 participants
Archives des Triton vendues
Cagouillard- Panfamiliaman
- Message n°31
Re: Archives des Triton vendues
Ca y est, elle est partie avec des gens qui en prendront soin, car passionnés de ce qui roule. Si vous voyes des sexagénaires heureux dans le Cotentin avec une 'tite Eriba derrière, c'est peut-être notre "ex".
Suis quand même triste qu'on ai dû s'en séparer, mais je peux pas emmener le Jubilé + la BST en vacances
Cagouillard- Panfamiliaman
- Message n°32
Au revoir, bella Eriba
FABIEN NAVARRO- Stagiaire
- Message n°33
AV TRITON DE 1977
salut a tous nous avons decide de vendre notre eriba triton de 1977 tous les coussins ont ete refait et des lits supperposes remplacent la dinette avant pour les enfants elle offre donc 4 couchages et peut revenir a l'origine facilement (il me manque juste la table avant) elle est prete a partir .
4000€ a debattre devant l'eriba
voici d'autres photos
[img=http://www.heberger-image.fr/data/images/48162_88118_eriba_001.jpg][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/92475_93176_a_trier_018.jpg]
MichEnmerco- Tritonman
- Message n°34
tit coup de pouce avant qu'elle ne partent ,ou remplacées par d'autres ...
bonne vente
FABIEN NAVARRO- Stagiaire
- Message n°35
merci je n'y suis pas arrive hier soir a mettre les photos
eriba44- petit bleu
- Message n°36
AV Triton 418 GT
PRIX : 9 500 €
Modèle : Eriba touring GT Triton 418
Année : 2008
N° de série : VGNTRTN0002697763
Options : PTAC 1 250 kg, moustiquaire coulissante de porte,
Accessoires : auvent type camping car, pattes pour omnistor 2 000, anti lacets alko + anti vol
Etat général: Excellent état général, passe tout l'hiver sous abri. Un petit pock sur le haut de l'angle arrière droit (seule incidence esthétique), cache timon fendu (je me renseigne pour le remplacer, je l'ai renforcé avec des pattes et des rivets)
Remarques : C'est un modèle avec lit permanent, sans cabinet de toilette mais fourni avec un wc chimique se rangeant dans la journée dans le coffre sous le lit.
Modèle : Eriba touring GT Triton 418
Année : 2008
N° de série : VGNTRTN0002697763
Options : PTAC 1 250 kg, moustiquaire coulissante de porte,
Accessoires : auvent type camping car, pattes pour omnistor 2 000, anti lacets alko + anti vol
Etat général: Excellent état général, passe tout l'hiver sous abri. Un petit pock sur le haut de l'angle arrière droit (seule incidence esthétique), cache timon fendu (je me renseigne pour le remplacer, je l'ai renforcé avec des pattes et des rivets)
Remarques : C'est un modèle avec lit permanent, sans cabinet de toilette mais fourni avec un wc chimique se rangeant dans la journée dans le coffre sous le lit.
celpegell- En attente de présentation
- Message n°37
AV Eriba Triton 1985 - Prix en baisse !!!
Rebonjour,
Nous sommes passés par la "case" Présentation afin de vous expliquer notre situation.
Acquisition de notre Eriba Triton de 1985 il y a maintenant 5 ans. Un vendeur pas trop honnête nous l'a vendu et nous pensions réellement pouvoir rénover cette caravane nous-mêmes mais nous sommes loin d'être des bricoleurs émérites comme vous tous sur le forum.
Aujourd'hui, nous en sommes réduits à nous séparer de notre caravane.
Nous pensons qu'elle pourrait peut être servir à certains d'entre vous pour pièces détachées ou pour rénovation si certains d'entre vous se sentent capables de faire aboutir ce projet que nous n'avons pas pu mener à bien.
Nous proposons aujourd'hui la caravane à 800 € à débattre pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Bon dimanche !
Nous sommes passés par la "case" Présentation afin de vous expliquer notre situation.
Acquisition de notre Eriba Triton de 1985 il y a maintenant 5 ans. Un vendeur pas trop honnête nous l'a vendu et nous pensions réellement pouvoir rénover cette caravane nous-mêmes mais nous sommes loin d'être des bricoleurs émérites comme vous tous sur le forum.
Aujourd'hui, nous en sommes réduits à nous séparer de notre caravane.
Nous pensons qu'elle pourrait peut être servir à certains d'entre vous pour pièces détachées ou pour rénovation si certains d'entre vous se sentent capables de faire aboutir ce projet que nous n'avons pas pu mener à bien.
Nous proposons aujourd'hui la caravane à 800 € à débattre pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Bon dimanche !
Renault21- Stagiaire
- Message n°38
Bonsoir de ou étes vous ? Merci
- Message n°39
Bonjour,
nous sommes d'Andrésy dans les Yvelines (78).
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
nous sommes d'Andrésy dans les Yvelines (78).
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Renault21- Stagiaire
- Message n°40
Bonjour auriez vous des photos ? Quelle est son problème exactement merci .
- Message n°41
Bonjour, oui, nous pouvons vous envoyer des photos (nous ne nous sommes pas penchés sur la façon de faire sur le forum mais nous devrions trouver en cherchant bien !).
Elle n'a pas vraiment de problèmes, elle est juste d'origine et dans son jus (vous verrez avec les photos) mais nous l'avons ramené de Bretagne sans souci !
Après (sauf si vous êtes trop loin), le mieux est de venir voir la "bête" afin de se faire une idée plus précise.
Le frigo (d'origine) fonctionne très bien, il n'y a plus le gaz par contre, les banquettes sont d'origine aussi malgré les efforts de l'épouse de l'ancien proprio pour faire des housses...
Si vous êtes intéressé, redites nous et on essaiera de vous faire parvenir des photos.
Elle n'a pas vraiment de problèmes, elle est juste d'origine et dans son jus (vous verrez avec les photos) mais nous l'avons ramené de Bretagne sans souci !
Après (sauf si vous êtes trop loin), le mieux est de venir voir la "bête" afin de se faire une idée plus précise.
Le frigo (d'origine) fonctionne très bien, il n'y a plus le gaz par contre, les banquettes sont d'origine aussi malgré les efforts de l'épouse de l'ancien proprio pour faire des housses...
Si vous êtes intéressé, redites nous et on essaiera de vous faire parvenir des photos.
- Message n°42
Rebonjour,
visiblement, notre "pauvre" caravane n'intéresse pas grand monde !!! Nous vous la proposons donc à 500€ à débattre (bien sûr !).
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes intéressés, nous essaierons de vous faire parvenir des photos (jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé mais je ne désespère pas ).
A bientôt.
visiblement, notre "pauvre" caravane n'intéresse pas grand monde !!! Nous vous la proposons donc à 500€ à débattre (bien sûr !).
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes intéressés, nous essaierons de vous faire parvenir des photos (jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé mais je ne désespère pas ).
A bientôt.
Renault21- Stagiaire
- Message n°43
Bonjour si vous auriez des photos ca m arrangerai megc
DUNE- Tritonman
- Message n°44
Bonsoir,celpegell a écrit:Rebonjour,
A bientôt.
Pour les photos voir le lien en bas du post
JMF- En attente de présentation
- Message n°45
celpegell a écrit:Rebonjour,
A bientôt.
hello
Malheureusement sans photo il te sera difficile de vendre ta caravane, car il est totalement impossible de s'en faire une idée ???
hop au boulot pour joindre tes tof de miss triton
Renault21- Stagiaire
- Message n°46
Désolé mais je ne vois pas le liens pour vos photos
- Message n°47
C'est un essai, on espère que cela a marché ! Trois photos de la caravane en question !!!
DUNE- Tritonman
- Message n°48
Bonjour,
Eh bien voila c' est une réussite
Eh bien voila c' est une réussite
- Message n°49
C'est une réussite mais pour nous, le lien ne marchait pas !!! Mais nous avons lu attentivement les consignes du site et on s'en est à peu près sorti !!!
Donc, maintenant, on espère que notre petite Eriba pourra intéresser quelques uns d'entre vous.
Nous pensons aussi la mettre sur Le Bon Coin pour se donner plus de chances...
A suivre donc !
Donc, maintenant, on espère que notre petite Eriba pourra intéresser quelques uns d'entre vous.
Nous pensons aussi la mettre sur Le Bon Coin pour se donner plus de chances...
A suivre donc !
- Message n°50
Caravane vendue !
La caravane a été vendue aujourd'hui !
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°51
Bravo!!!