Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    batterie pour move control

    avatar
    dms05
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 68
    Localisation : hautes alpes (05)

    batterie pour move control Empty batterie pour move control

    Message par dms05 Lun 10 Sep 2012 - 18:05

    Sur notre triton nous avons un move control Reich alimenté par une batterie 105ah 20 hr age de la batterie 3 ans.Conso du move control entre 10 et 60A
    La charge est réalisée par un chargeur gystech 3800 :charge batterie jusqu'a 60ah ,et maintien de charge floating jusqu' a 120ah.
    Depuis quelques temps la batterie faiblie trés vite aprés l'utilisation du move control petite pente 5m à 6 ou 7° pour garer la caravane .
    Lors de la charge le chargeur passe trés rapidement en mode Floating tension batterie 13.6v et 12.5v aprés utilisation du move control.
    Je me pose des questions :
    batterie fatiguée
    chargeur trop faible
    est-ce le bon type de batterie
    Toutes vos suggestions sont bienvenues Merci d'avance
    CLOU24
    CLOU24
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 56
    Localisation : PERIGUEUX

    batterie pour move control Empty photo du mover ?

    Message par CLOU24 Dim 10 Mar 2013 - 15:05

    Bonjour,

    Vous avez eu la gentillesse de répondre à mon post relatif aux Mover Reich sur Triton et je vous remercie.
    Auriez vous la gentillesse de m'envoyer une photo de sa fixation au châssis ? Cela m'aidera pour faire fabriquer ma pièce...
    Jusqu'à présent je n'ai vu des photos de montages que sur des Troll...

    A défaut pouvez vous m'en donner les mesures principales ? avec un petit dessin ?
    Je vais commander le Mover très bientôt et nous le monterons nous même.

    PS : je crois que je ne peux encore pas envoyer de messages perso aux membres.... c'est pourquoi je vous interpelle via le forum.
    CLDT et merci d'avance, Claire du 24

    PS : nous avons aussi ce type de batterie... sans mover (nous ne l'avons pas encore...) elle nous fait 3 semaines d'autonomie l'été (lumières et pompes).
    Les installateurs préconisent des batteries de 80 ah pour les movers.... vous avez largement ce qu'il faut....
    Respectez vous bien des cycles complets de charge et décharge sans trop "biberonner" ? Cela anticipe le vieillissement de ce types de batteries.
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    batterie pour move control Empty Re: batterie pour move control

    Message par vieux.lion Ven 4 Sep 2015 - 18:42

    bonjour .il parait que c'est nouveau. Quelqu'un a fait monter ce modèle,suis intérèssé..Cdlt
    http://www.simple-et-solaire.com/lithium/292-peak-power-pack-pour-batteries-solaires.html
    batterie pour move control Peak-p10

    Contenu sponsorisé


    batterie pour move control Empty Re: batterie pour move control

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:56