Retour le 22 Avril...
"Je me suis fait un aller retour hier (lever 2h du matin quand même !) Nice Toulouse AR pour aller chercher une toute belle : eriba :
L'annonce était sortie sur LBC Jeudi en fin de soirée, et comme ma surveillance était pour le moins active, j'ai pris contact dès vendredi matin à 7H pour avoir plus de détails, me doutant qu'il fallait faire vite... Ni une ni deux, me voici donc en route hier pour la récupérer !
Je suis ravi, elle est en très bel état, évidemment pas neuve, des petits coup ici et là, un gros nettoyage à faire extérieur intérieur, vérifier que tout fonctionne.... De toute façon, elle sera (j'espère ne pas m'attirer vos foudres) personnalisée vue qu'elle servira aussi à des fins professionnels !
Voici les photos envoyés et qui m'ont décidé à me déplacer :
Et la voici donc attelée pour un retour express, parti 10H, arrivé 16h, avec les pauses pipi miam miam et un peu de marche à 110 de moyenne ! Faudra que je vous donne la conso (mais un Def en 35", c'est déjà pas gagné à vide :mdr1: )
Je suis très content, vraiment, elle est trop mimi !
J'aurai adoré me faire un petit bivouac aux saintes marie (je suis passé devant) mais des moments familiaux pas évident me contraignent pour l'instant du moins à un planning plus que serré... Des photos plus jolies la mettant plus en valeur et surtout après son relooking et remis en état viendront dans les semaines qui suivent
Amicalanderibament, Stef :loving:
PS 1 : J'ai une vitre qui est complètement "déformée" par un feu qui a eu lieu à proximité, il faudra la remplacer, c'est celle coté opposé à la porte, avez vous des pistes? Est ce introuvable?
PS 2 : Pensez vous que l'on puisse acheter des feux arrière neuf?
Après j'ai plein de questions sur sa technique de fabrication, son histoire ect... Existe il un livre sur le sujet? (Même en anglais, mais pas en allemand, aucune maitrise !)