Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
BouletBill
le Voyageur
papounet 69
herry bat pompier
Wannig
Deuchiste
10 participants

    Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur...

    avatar
    Invité
    Invité


    Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur... - Page 2 Empty Re: Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur...

    Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 22:28

    Coucou , bonsoir tout le monde les vacances sont terminées, et au cours de ces vacances un merveilleux week-end à Arcy
    Un grand merci à Jacques et LN c'etait vraiment super
    merci aussi pour les cadeaux et toutes les intentions, cela nous a permis de rencontrer des éribistes fort sympas
    Bravo Jacques pour le duel ORANGE(champion du monde)tu es d'accord avec moi Christophe??
    avatar
    def28
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 04/04/2007
    Age : 62
    Localisation : 28 Eure et Loir (France)

    Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur... - Page 2 Empty Re: Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur...

    Message par def28 Jeu 13 Sep 2007 - 11:59

    le Voyageur a écrit:
    def28 a écrit:
    le Voyageur a écrit:Active toi, laurent, on l'attend avec impatience, cette vidéo;)
    par contre, merci de supprimer les plans ou je suis de profil.......lol!

    Il n'y en a pas !Laughing ça rentre pas dans le viseur cyclops





    C'est assez rassurant.........pour mon image de séducteur:lol!:

    santa tu peux toujours te recycler en pére noël, la saison démarre, les petites filles adores !
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur... - Page 2 Empty Re: Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur...

    Message par herry bat pompier Jeu 13 Sep 2007 - 12:04

    [/i]

    Gna, gna, gna hein Christophe, tu ne ferais pas un peu de léche toi ??? Parceque ton toy a été épargné hein, je te signale que pudiquement , personne n'avait rien, et vlan, mon Bruno, les pieds dedans, Twisted Evil je rage:twisted: , je prépare mes cubes allume Barbecue cette fois:lol!: lol! lol!

    Mod : j'ai corrigé les fautes, mais je n'arrive pas à voir comment trouver le bon sens au propre ou au figuré de cette poésie Rolling Eyes scratch lol!

    Contenu sponsorisé


    Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur... - Page 2 Empty Re: Spécial dédicace pour Jacques Le Voyageur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:44